==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh ma marmotte chérie j'suis de tout coeur avec vous vraiment !
J'espère que la situation va se débloquer et tu peux te permettre d'extérioriser ici tu sais qu'on est là les bras grand ouvert je comprend c'est la galère mais a la limite suivant ce que ton chéri faisait essayer de voir ca comme l'opportunité de votre vie pour changer radicalement de branche ou ouvrir votre boite ou quoi.
Sinon vous m'avez donenr envie d'aromazone mais bon j'me connais et j'sais que j'trouverais pas l'tmeps de laisser poser des heures et des heures.
Sinon contente que mes photos vous plaisent en plus niveau make up j'innove avec le crayon Urban Decay coloré j'ai recu un vert, bleu électrique, rose, noir j'suis super contente le noir est plus beau qu'au liner vraiment un truait net et qui tient vraiment bien :)
Et mes extensions bah j'les aimes toujours autant voir plus qu'avant car j'vois que dans l'temps elles bougent pas si elles peuvent rester comme ca au moins 6 mois j'serais comblée :)
Allé les choupettes sa va aller et marmotte n'hésite pas a tout déballer tu ne pourrira jamais un de mes posts t'es mon burritos préférée !

Ooo Marmotteee!! Faut pas que tu gardes tout pour toi comme ça hein sinon au bout d'un moment tu vas péter un câble!
Ça fait du bien parfois d'en parler !

En tout cas j'espère que ton chéri va trouver du boulot bien rapidement et que vous serez plus en galère.
C'est la vie qu'est faite ainsi, on passe tous par des périodes un peu difficiles mais au final on s en sort. Alors garde espoir et ça ira.

Grooos bisous !

Francoise10.11.2007 a dit:
Voila donc 1 mois & demi j'ai essayer de bien prendre les pointes pour vous montrer a quel point le cheveux est sain :)
D'ailleurs faut que j'pense a mettre du sérum les meches n'en ont pas forcément besoin mais j'aime les chouchouter ;)
1 mois sans lisseur (Trop fière de moi) juste le sèche cheveux :D

Sont beauuuuuuuux tes cheveux et looooongs ! Top ! :D

merciiii les filles !!!! on verra ou le vent nous porte lol

framboise tes trop belle comme d'hab !

our les urban decay j'ai voulu en acheter un y a deux ans mais y avait plus noir
et du coup j'ai jamais retenté mais il parrait qu'il est top

Un petit coucou les filles plus trop présente mais je pense a vous :)

Ma marmotte courage tu sais j'en pense quoi et tu sais aussi que je suis la alors n'hésite pas hein :) gros bisou

Dis moi Françoise est ce que la qualité de tes extensions est la même que les tissages vierges de chez instinctiff ?

Ecoute je ne sais pas le tissage en question en noté "Cheveux brésilien" ? Si tu as vraiment le doute contacte nathalie directement par tél ou bien par mail :)
Mais si c'est la même gamme alors fonce ;)
Bisous et viens nous donner al réponse si c'est bien la même chose ou pas ;)

merciiii les filles !!!! on verra ou le vent nous porte lol

framboise tes trop belle comme d'hab !

our les urban decay j'ai voulu en acheter un y a deux ans mais y avait plus noir
et du coup j'ai jamais retenté mais il parrait qu'il est top

Tkt le vent te portera vers la bonne direction :)
Mercii ma chériiiiiiie franchement le urban decay j'adore j'aurais pas cru les crayon bien gras c'est vraiment top d'ailleurs je vais voir si ya pas d'autres colo :)

Un petit coucou les filles plus trop présente mais je pense a vous :)

Ma marmotte courage tu sais j'en pense quoi et tu sais aussi que je suis la alors n'hésite pas hein :) gros bisou

Un gros bisous Soso j'espère que tu va bien <3

moi j'ai acheté le crayon master drama mais j'aime pas
je le supporte pas il me fait bizar aux yeux comme ci j'etais fatiguée lol
et il est trop gras justement

Les crayons d'UD c ceux qui était en solde a sephora ?? je voulais les prendre aussi mais pour finir pas pris... moi j ai testé le liner en gel de l oreal je trouve pas mal mais pas aussi intense qu un liner liquide a mon gout, par contre convient mieu pour faire des MU ou l oeil est entièrement contouré car il fait un peu un effet crayon noir

Les crayons d'UD c ceux qui était en solde a sephora ?? je voulais les prendre aussi mais pour finir pas pris... moi j ai testé le liner en gel de l oreal je trouve pas mal mais pas aussi intense qu un liner liquide a mon gout, par contre convient mieu pour faire des MU ou l oeil est entièrement contouré car il fait un peu un effet crayon noir

Non je crois pas qu'il étaient en solde c'est un lot de 5 crayons de couleur UD ya un violet, un vert, un bleu, un rose et un noir j'en met que dessous et pour l'moment j'adore j'trouve que sa personnalise un peu le maquillage et en haut 'jfais mon trait de liner ;)

voila les photos
ca me disait que je n'avais pas le droit de poster des photos j'ai eu peur :japi:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.6 KB · Affichages: 60
  • P102348_en-US_Image1.jpg
    P102348_en-US_Image1.jpg
    2.1 KB · Affichages: 57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour