==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faudra que je teste vos crayon noir moi j en utilise plusieur mais il finisse tous par couler surtout dans le coin intérieur de l oeil

Les filles jarrive pas a vous suivre a chaque fois que jme connecte vous parlez dautre chose mdrr jarrivee pas a mintegrerrrr euhhhhh

mdrr qayso on est des rapides nous on est accrochées a nos claviers aussi lool

yasmine teste le mien franchement il est bien pas trop gras et pas trop sec
et il coule pas du tout que ce soit au dessus ou en dessous
je le supporte super bien en plus
j'en suis super contente
je fais le stock a chaque fois lool

lool on te donne de la distraction qayso lol
yasmine je l'achete a carrefour c'est l'oreal il est dans les 7/8 euros c'est qu'on tourne et la mine sort lol

voila exactement yas moi c'est pareil en général pour le moment crayon mis ce matin a 7H45 aucune retouche pour le moment ca a l'air de tenir :)
Marmotte c'est quelle marque ton crayon don tu nous a mis la photo ?

framboise faut changer de lunettes mdrrr

c'est l'oreal a 7/8 euros a carrefour j'ai mis les photos plus haut

et les filles ma maman vient de me payer mon panier aroma !! trop cool yessssssss
trop gentille <3

Trop bien j'ai hâte d avoir ton compte rendu. Mais moi je me demande comment vous faites pour choisir les différentes huiles ?

ben tu regarde les vertus de chaque huile

ou des huiles dont tu as entendu parler etc c'est noté

oui je vous dis tout direct hi hi

moi j'ai pris pepins de raisins

Pour les soins des cheveux : avec ses vertus réparatrices sur cheveux fins, cassants, abîmés, l'huile de pépins de Raisin est connue pour nourrir la fibre capillaire.

et sapote

Huile à l'odeur fine d'amande amère, traditionnellement utilisée à Saint Domingue pour stimuler la pousse des cheveux, l'huile végétale de Sapote est un véritable soin pour les cheveux secs, frisés ou "afro". Elle est aussi connue pour apaiser les cuirs chevelus les plus sensibles. Son odeur subtile d'amande parfumera à merveille vos soins corps et baumes capillaires.

Je vais faire une commande du coffret cheveux chez aroma zone je vous raconterai si c'est bien et je prendrai un flacon de votre huile sapote aussi pour essayer.

Sa donne envie quand même marmottes tes une vilaine toi !
Sinon je voulais savoir moi j'ai le sérum orange de l oreal pro marmotte tes une pro de l réal tu saura me donner le nom je pense. Il est top mais j'aime changer vous avez pas un sérum qui tue sa mère ?

C'est labsolut repair que tu as , je l'ai également

Moi j'ai le liss ultime aussi

Mais un qui qui déchire sa mère j'en connais pas trop désolée lol

Sent from my iPhone using Manucure

Good evening les fille j ai mis des bigoudi sur ma tête enroulé le tout avec un foulard leopard bref j suis ultra sexy je vous montre mes boucles demain en espérant qu sa marche g pas vrmt humidifier mes cheveux juste mis un peu de spray fixant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour