==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les nenettes il neige chez vous ? Moi je suis plantée comme une con devant la fenêtre c'est de la neige fondue qui
Tombe je crois j'ai la trouille de prendre la voiture lol suis pas super courageuse j avoue

Moi c'est que de la pluie (Et en ce moment je suis à Bandol, je sais pas si tu connais..) Je veuuuux de la neeeiiige ! :ouin:

Moi c'est que de la pluie (Et en ce moment je suis à Bandol, je sais pas si tu connais..) Je veuuuux de la neeeiiige ! :ouin:

oui j'connais bandol mais surtout de nom lol, nous ici sa tombe bon sa tiend pas encore mais sa devrait tenir dans la journée ^^
Viens vers chez moi poulette t'aura la neige et on parlera cheveux :D

Ettt je reviens juste mnt j ai pas vu pour la photo ! promi que c vrai ! la prochaine fois je vous la met !! purée mais moi ce matin je prend ma petite smart qui était monstre eneigée hop deja pour sortir de la place de park sa patine, je fais 100 mètre la rue en montée et hop elle voulait plus avancer patinage sur place je suis bloqué au milieu de la route devant un feu ! les voiture de derrière me dépasse et derière moi je vois quoi une 2ème smart avec les warning qui arrivait plus a avancer non plus ! j était la bon au moins j suis pas la seule. heureusement la smart de derrière moi a réussi a se pousser et j ai réussi a me garer dans une place juste a coté. Du coup heureusement que mes parents habitent juste a coté et que j ai pu aller chercher la voiture de ma maman qui est 4X4 sa passait mieux (bref c'était la petite phase je raconte ma vie) au niveau des bigoudi sa a donné pas mal mais la avec la neige l humidité c deja bien retombé mais sa fait des jolis mouvements et du volume je vous met bientot les photo sa charge

Ettt je reviens juste mnt j ai pas vu pour la photo ! promi que c vrai ! la prochaine fois je vous la met !! purée mais moi ce matin je prend ma petite smart qui était monstre eneigée hop deja pour sortir de la place de park sa patine, je fais 100 mètre la rue en montée et hop elle voulait plus avancer patinage sur place je suis bloqué au milieu de la route devant un feu ! les voiture de derrière me dépasse et derière moi je vois quoi une 2ème smart avec les warning qui arrivait plus a avancer non plus ! j était la bon au moins j suis pas la seule. heureusement la smart de derrière moi a réussi a se pousser et j ai réussi a me garer dans une place juste a coté. Du coup heureusement que mes parents habitent juste a coté et que j ai pu aller chercher la voiture de ma maman qui est 4X4 sa passait mieux (bref c'était la petite phase je raconte ma vie) au niveau des bigoudi sa a donné pas mal mais la avec la neige l humidité c deja bien retombé mais sa fait des jolis mouvements et du volume je vous met bientot les photo sa charge

OLALA mais t'es folle ou quoi rentre a ta maison avec tes petits chiens et ton chéri et bouge plus ! J'imagine la panique surtout devant un feu olala j'vis ton aventure par procuration mdrrr !!
C'est chaud quand même !
Pour les bigoudis sa va t'es excusé mdrrrrr mais j'aurais kifer voir ta bouille avec le foulard léopard trop kitch j'adore !
T'es au boulot la ?
Hate de voir les photos avec ce temps c'est clair que sa sert a rien de s'coiffer $$

oui la j suis au boulot cette mésaventure m aura fait arriver que 30 min de retard sa va encore il y a trop de neige ici !!! encore 10 min pour les photo environ je dois les charger en scred mon boss rode

MDRRRR Soit discrète surtout hein ^^
Hate de voiiir !
PFFFF J'sens que la journée s'annonce longue dis donc !

oui j'connais bandol mais surtout de nom lol, nous ici sa tombe bon sa tiend pas encore mais sa devrait tenir dans la journée ^^
Viens vers chez moi poulette t'aura la neige et on parlera cheveux :D

Bah écoute pour le coup ca m'aurait bien plus :D Mais moi je n'ai pas de voiture Ahaha, je peux pas encore !
La chance si la neige tient ! Tu me prendra une photo d'un paysage Varois enneigé :9-blush:

MDRRRR Soit discrète surtout hein ^^
Hate de voiiir !
PFFFF J'sens que la journée s'annonce longue dis donc !

Ecoute si jamais sa tient ma garance promis je te ferais une photo :)
Reste bien au chaud bichette si faut sa va arriver par chez vous !

voila photo

Pièces jointes

• DSC04292.jpg
    DSC04292.jpg
    35.8 KB · Affichages: 100
  • DSC04297.jpg
    DSC04297.jpg
    37.9 KB · Affichages: 101
  • DSC04288.jpg
    DSC04288.jpg
    58.9 KB · Affichages: 90
Ici que dal
Mais moi j'ai l'habitude
J'ai eu mon permis le jour ou je reçois le papier y'a avait 30cm de neige
Et je commençais le boulot à 6h du mat
Donc à 5h15 j'étais dans la neige le froid le noir avec ma petite c2 et j'ai fais les premiers pas sur un mois de neige à fond
Je suis rodée
Je suis déjà restée coincée en pente à la campagne et les campagnards m'avaient gentillement poussé quand ils mont vu galèrer Loool
Moi je roule par tous les temps Loool
Même dans l'océan hahahhaha

Sinon oui yasmine ou voulait voir nous vilaine snif

Sent from my iPhone using Manucure

:D merci marmotte ! ah ouai ok le coup de la neige, looll les campagnards ! moi j aime bien conduire dans la neige mais avec une voiture qui roule quand meme lol meme si sa patine un peu c marrant tu va pas trop vite et tu prend l habitude, eh ben la C2 elle tient l coup sous la neige ! elle patine pas trop ? moi la smart oubli meme avec les pneu neige la j ai pas pu faire 200 mètres

Yasmine t'es trop belle j'adore ca fait ultra naturel vraiment puis ta les cheveux soyeux sa donne envie de passer la main dedans =)

marmotte poulette alors déja avant tout j'aime j'aime j'aime le rerfain d'amel Bent dans ta signature rien que pour ca j'te kiffe encore plus lol ^^
Enusite olala ma pauvre j'imagine les premiers pas au volant dans la neige et tout olala quelle galere ^^

Yasmine c'est clair t'es cheveux sont tops la chance et oui ma c2 elle tient le coup la pauvre
Je suis une folle du volant, mais oui ça patine quand même

Framboise je l'ai écouté en boucle hier je chantais à fond et tout mdrr

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles je viens de me faire une commande chez kiko :)

J'ai pris 3 RAL 2 dans les tons rouges et un rose foncé j'pense j'ai trooooop hâte !

Moi j'suis pareille en plus ya mon ex chérie diam's alor laisse tomber quoi ^^
D'ailleurs tu ma donner envie de l'écouter j'ai l'album dans la voiture tout a l'heure j'fais peter "20ans" pour toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour