==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'suis pareille en plus ya mon ex chérie diam's alor laisse tomber quoi ^^
D'ailleurs tu ma donner envie de l'écouter j'ai l'album dans la voiture tout a l'heure j'fais peter "20ans" pour toi !

Aahh yesss et tu chanteras à fond aussi et tout hein ??! Mdrr

Sent from my iPhone using Manucure

oui jai recu une commande franchement nikel rien a redire les RAL tiennent bien et tout et les FAP aussi :)

Kiko c la marqie de maquillage !! cool tu nous montrera moi j en ai pris pas mal aussi des RAL a paris mais plutot dans les nude ou rose.

Moi j ai retrouvé mon itouch je le branche dans la voiture je surkiff sa me change de la radio ou c 500000 fois les memes musiques toutes la journée j'écoute du lil wayne a fond je suis aux anges loool

moi je sais pas mais il me semble c pas trop cher, hein francoise ?? les makeup sont pas cher du tout et très bonne qualité en tt cas j adore ce magasin

Marmotte ils sont gratuit pendant les 15jours suivant ton inscription !
Après il me semble qui sont gratuit à partir de 49 euros d'achat

Oui 49 euros et fdp gratuits :)
PERSO j'ai pris 3 RAL et deux crayons liner j'en ai eu pour 44 euros avec FDP :)

Oui 49 euros et fdp gratuits :)
PERSO j'ai pris 3 RAL et deux crayons liner j'en ai eu pour 44 euros avec FDP :)

Moi jai plein de Kiko pres de chez moi :P jaime trop les vernis !! et les crayons vert et bleu troppp beauuuuuu

qayso a dit:
Moi jai plein de Kiko pres de chez moi :P jaime trop les vernis !! et les crayons vert et bleu troppp beauuuuuu

J'ai commander un bleu foncer je crois :)
Les vernis pas pris vu que jessaye de faire le gel ;)

Je me suis aperçu hier que j'avais une poudre compact accord parfait
À mon avis j'ai du la prendre trop foncé et la foutre de côté comme à chaque fois

Sent from my iPhone using Manucure

Mais si c trop foncer c'est mort non ?
Ce matin tout blanc truc de foi pour notre région :)

Pièces jointes

• image-279108678.jpg
    image-279108678.jpg
    36.1 KB · Affichages: 104
Moi je suis pareille sauf que moi je prend tjr plus clair et après on dirait que je suis malade lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour