==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un film d humour français je te dirais ce que sa donne :)
Quand memepas pompette au point de délirer lol

coucou les filles !! purée c lents de lissage on tjr ma commande en préparation pour le lb. ils font chier j ai envoyé un mail il mon rep ke c était en prépa blablabla bref j attends quoi. Sinon trop contente je crois qu on a trouvé notre maison <3

lool framboise ca va et toi ??

yasmine !! oui c'est chiant quand c'est long comme ca!
cool si tu as trouvé ta maison !! j'espere que ca ira et profite en bien !!

moi la je fais poser huile d'olive ricin et sapote

moi c'est mon troisieme et oui c'est vrai
j'aime l'huile de sapote mais par contre c'est plus facile et efficace quand tu mets direct l'huile dans ta main plutot que dans un bol ! rien a voir !

Coucou marmotte sa va ma biche ? le moral est un peu remonter ?

Yasmine trop contente pour votre maison racoooonte elle est comment ????

Moi tout va bien j'ai encore mal a mon rein sa m'énerve ^^Sinon je viens de commander chez "misscoquines" j'ai jamais pris chez eux mais j'adore le style c'est tout ce que j'aime :) J'ai pris que des haut pour les bas j'irais chez promod j'adore cette gamme :)
Sinon j'ai envie d'être en été bordellllll !!
Envie de m'acheter des maillots aussi lol ^^

lool ma framboise !!

non moi le moral la ca va pas et ca ira pas tant que nos soucis seront pas réglés et c'est pas demain la veille :)
mais bon je vais pas vous flinguer le poste tous les jours hein lool

olalal tellement j ai envi de trouver un beau maillot pour l été !! j suis trop chiante en maillot je trouve jamais ce que je veux. Pour la maison je m engage pas avant que se soit sur on doit recevoir une réponse en fin de semaine ou début semaine prochaine, si sa se concrétise je vous mettrais des photo mais pour moi elle est vrmt fabuleuse je m imagine deja en été bronzer dans le jardin !

Miss coquine j ai pas acheté mais j suis rentré dedans a paris et très joli j aime bcp tous ce qu ils ont. Eh ben alors quesque tu as au rein ?

lool ma framboise !!

non moi le moral la ca va pas et ca ira pas tant que nos soucis seront pas réglés et c'est pas demain la veille :)
mais bon je vais pas vous flinguer le poste tous les jours hein lool

tu flingue rien du tout j'veux tout savoir ^^
Tu as essayer de poster a gauche a droite des annonces des prestations que tu sais faire ?
Ton chéri bossait dans quelle branche ?

dans tout mais vu que je suis pas surdiplomée lool je cherche le plus facile a trouver et le plus rapide surtout c'est a dire du menage! car je suis trop en galere

marmotte chauffeur livreur c assez demandé normalement en plus faut vrmt qu il bombarde de CV. pk tu propose pas des pose d'extension sa t ferais un peu d sous ? regarde dans les agence interim, parfois elle trouve des truc temporaires vite fait sa dépanne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour