==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDRRRR Yas graaave le laisse pas sortir en plus tellemeent fragile va savoir ^^
Bah oui hier on voulais te voler tes cheveux & ton chiot mdrrrrr ^^
On disait aussi que ta la longueur idéale ;)
Moi sinon rien de spécial a 11H j'dois allé faire ma radio des lombaires par apport a ma sciatique et sinon boulot rien de bien passionnant lol il est 9h30 et j'ai qu'une envie c'est qu'il soit ce soir la journée s'annonce longue ...

Yasmine franchement tu as raison
Mais jamais tes chiens surtout ce genre de chien dans ton jardin tout seul si y a un accès facil. !!
Y a trop de vol chien de race comme ça

Sent from my iPhone using Manucure

c'est clair mais quelle honte de voler un petit chien jamais j'oserais sérieux c'est honteux ! Bon on a la veut toute la réponse pour ta maison bordel de bordel lol ^^
Ma marmotte sa va l'moral aujourd'hui ma biche ?

En plus juste en bas de chez moi y a un tabac et j ai appris que récemment il y a un jeune qui a accroché son petit jack russel devant l tabac dès qu il est sorti on lui avait volé ! c tellement salo sérieu j trouve sa tellement triste ! Pff mon chéri a appelé le gas de l agence il lui a dit ah oui oups j ai oublié de relancé les proprio je vais essayer de les joindre rappelé moi en début d après-midi.... Kel connard j suis sur en début d aprème il va me dire dsl j ai pas réussi a les joindre...

Ca va marmotte les cheveux ?

yasmine207 a dit:
En plus juste en bas de chez moi y a un tabac et j ai appris que récemment il y a un jeune qui a accroché son petit jack russel devant l tabac dès qu il est sorti on lui avait volé ! c tellement salo sérieu j trouve sa tellement triste ! Pff mon chéri a appelé le gas de l agence il lui a dit ah oui oups j ai oublié de relancé les proprio je vais essayer de les joindre rappelé moi en début d après-midi.... Kel connard j suis sur en début d aprème il va me dire dsl j ai pas réussi a les joindre...

Ca va marmotte les cheveux ?

Pfff il est pas sérieux ton agent la. ! on croise les doigts pour aujourd'hui alors
Moi je connais une femme qui s'est fait volé à l'arraché son bouvier bernois
Elle est allé aussitôt à la gendarmerie et ils ont retrouvé son chien dans la journée
Elle a vraiment eu de la chance !!

Sent from my iPhone using Manucure

Looool c'est clair qu'il faut le faire c'est incroyable on me vole mon chien je l écrasé le mec sérieux. Bon pour voler mon chien faut pas avoir peur de se prendre des coups de crocs lol vu qu'il est relativement muscler ça irait mais bon c'est chaud quoi.
La je suis dans la salle d attente ya du retard comme tjr j'ai hâte de sortir j'aime pas tout ce qui est milieux hospitalier sa m angoisse lol. Sinon pas sérieux du tout l'agent immo c'est dingue ça t'aurais chercher dans le sud enfin dans mon secteur je m'en serais charger personnellement lol.

bon marmotte je veux pas te taquiner capillairement parlant hein ^^mais le lb cacao il est top, si tu as l'occasion un coup n'hésite pas, je lai fais il y a 2 jours là j'ai fais mon shampooing ce matin et il est top ^^cheveux tout lisse ^^(couleur vachement dégorgé par contre :/ )

samiflo'extensions a dit:
bon marmotte je veux pas te taquiner capillairement parlant hein ^^mais le lb cacao il est top, si tu as l'occasion un coup n'hésite pas, je lai fais il y a 2 jours là j'ai fais mon shampooing ce matin et il est top ^^cheveux tout lisse ^^(couleur vachement dégorgé par contre :/ )

L'application est difficile Sandra ?

non se nest pas + compliquée que de s'appliquer une deco ou une colo, par contre l'odeur est dérangeante, il me semblait ue c'etit du sans formol ,du coup je ne pensais pas avoir a souffrir des vapeurs,mais bon le résultat en vaut la peine ^^

sami moi aussi j ai commandé le cacao pas encore recu. il t a éclairci les cheveux ?

j ai vu qu il font la promo pour le fruity aussi a mon avis sa va resté un moment encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour