==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est super bine en une fois!!!
tu l'as fait à combien le 12/81?

avec une déco ,t obtiens ça mais pas en une fois...et en rajoutant des reflets par la suite!
t es pas loin du platine!!!
et t as les sourcils de quelle couleur?
parce que moi, jreste du blond doré parce que ça fait moins de contraste qu'en platine avec mes sourcils...
une fois j'ai teint aussi les sourcils, mon dieu,quelle horreur! lol

c'est super bine en une fois!!!
tu l'as fait à combien le 12/81?

le 12/81 je l'ai fait au 30 mais au bout de meme pas 15 minutes j'ai arrété c'etait deja violet gris j'ai eu trop peur

avec une déco ,t obtiens ça mais pas en une fois...et en rajoutant des reflets par la suite!

la j'ai fais 2 decos au 20 volume mais en dessous j'etais deja platine blanc et mes racines blonde naturelle

t es pas loin du platine!!!

ouuiiiii j'y crois dann un mois ou deux je devrais avoir ce que je veux

et t as les sourcils de quelle couleur?

j'ai les sourcils blonds

parce que moi, jreste du blond doré parce que ça fait moins de contraste qu'en platine avec mes sourcils...
une fois j'ai teint aussi les sourcils, mon dieu,quelle horreur! lol

ah oui par contre les sourcils platine euhh je vais eviter mdrrrrrr
avec le platine c'est sur que les sourcils parfois ca fait bizarre

oui je vous montrerais j espère que sa va me réparer les pointes et que sa va m éclaircir un peu lool j ai d l espoir on verra bien sa peu pas me faire du mal

Incruste du jour lol jme suis achter une veste Diesel troppp belleeee auj jai oublié que javai un budget a gerer lol pa rav jme suis fai plaisirr lol et si moi jme fai un LB jaurai les cheveux encore plus plaat?????

Ahhh jimagine pas lhorreur encore plus plat ke les miennns. Ya pa un LB qui nous boucle les cheveuxxx haha. Bah jai pri une photo mai elle rend pa bien tu veu voir kan.mm mdr

Voilaa ya encore le ticket ptdrrrrr bn elle est beige, et la bande est pas orange mais corail rosé. Et la matieree est bisarre, c du cuir satin et velour en mm temps g jamai vu sa mdrrrr. Voila mai elle est mieu en vraii.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120222_195807.png
    ForumRunner_20120222_195807.png
    192.8 KB · Affichages: 81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour