==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Et pui sa montre mon.coté racaille mdrrrr jai pas beaucoup de vetement sportiff

J'aime ton côté racaille moi lol des fois c le kiff jogg basket et que personne nous fasse chier lol

Voilaaaaaaaa jme fond dans la cité comme ca mdr. Mais tsai sa a changé maintenant les mecs de ma cité shabille version costard etou. Ils sont trop classe. Rien a voir avec les racailles a lancienne. En mm tmps c des business Mannnn dla droguee mdrrr

qayso a dit:
Voilaaaaaaaa jme fond dans la cité comme ca mdr. Mais tsai sa a changé maintenant les mecs de ma cité shabille version costard etou. Ils sont trop classe. Rien a voir avec les racailles a lancienne. En mm tmps c des business Mannnn dla droguee mdrrr

Mdrrr grave faut assurer l'image de leur boîte ldrrrr la vente de drogue c'est un vrai business ça c'est clair:)
Moi je dis autant légaliser hein ;)
Qayso tes ongles aussi poussent vite ? Si tu me dis oui je te déteste à vie mdrrr

Bah tu vas me detester dsl looooolll. C moi jles coupee avant jaimais bien mettre du vernis et sur ongles longs sa faii mieu lvernis. La sa msoule jsui nature mdrrrrr.

mais non c'est pas moche !!

Qay si tu veux les cheveux bouclé tu peux tjr faire une permanente bouclé ! sur les longs cheveux sa l fait j en avait fait y a plusieurs année j avais une pire touffe c était cool

Sa y es j ai été chercher mon lissage je le ferais dimanche je pense, je dois me laver les cheveux avant c bien sa ?

yasmine tu dois laver tes cheveux avec le shampooing clarifiant livré avec, au cas ou tu as la notice sur leur site ^^

oui merci Sandra je dois l avoir aussi dans le paquet j ai meme pas encore ouvert, mais j peux pas me laver les cheveux normal puis appliquer leur shampoing spécial après ?

non tu fais le shampooing clarifiant tu peux meme en faire 2 pour bien ouvrir les ecailles
ensuite tu preseche au seche cheveux
tu etale bien la keratine au pinceau meche par meche a environ 2cm du cuir chevelu ca sert a rien de monter tout en haut car tu en as pas besoin
une fois que tu as fini selon les marques tu fait un brsuhing a la brosse et au seche et ensuite le passage des plaques a la plus haute temperature bien meche par meche pour bin faire penetrer le produit et bien lisser les ecailles et le cheveux

prends des gants
si tu as un masque au moment du sechage prends en un car s'il est aussi fort que le hgs pouaaahhhh
et mets un ventilo et aere la piece !!! fais attention a tes toutous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour