==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kikoo les filles vient de rentrer :) aller hop mangeailles mais avant mets de l'huile loool
beurk ma marmotte cest tout collant et gluant ^^ je pues lolive et suis en mode warrior lol

Looool alinéa its Time !!! Ta de la chance moi j'aurais voulu avoir la petite marmotte pour moi loool

Mon colis est dans la boite aux lettre yeeeeaaaaaah vivement que je rentre chez moi j'espère que la dépose ce passe bien

Aaaaah trop bien elle doit trop kiffer alinéa oh oui bientôt le kit en main je tenverrai des photo loool :) j'espère que pa couleur ira :)

loool elle doit etre en train de faire un pur shampooing de fou looooooooool

je pense en tout cas le couleur de celui d'alinea elle est trop belle

On se sen legere !!!lol mai super contente de la pousse en deux mois et demi a peine ;)

Pièces jointes

• image-1511783455.png
    image-1511783455.png
    217.7 KB · Affichages: 42
Oui ca a bien poussé par rapport a mon carré que javais et à ce que la coiffeuse ma taillé...!

Coucou les filles
Françoise et Marmotte, moi je l'ai la dernière saison de Desperate, je peux vous filer le site où je l'ai eue si vous voulez :) par contre c'est du VO sous-titré français :)

Bisous les filles!

Merci
:) Vi moi aussi j'ai trouvè en VO
Mais je regarde pas ça gâche mon plaisir lool

Sent from my iPhone using Manucure

Roooh moi je peux pas attendre lool
C'est pareil pour Grey's Anatomy, je kiffe tellement que dès que la saison a été finie sur TF1, j'ai cherché celle d'après xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour