==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Roh les filles c dur la reprise......

Tu metonne ! Bon courage :)
Moi ce matin boulot et cet aprèm yeeeeaaaah ma dépose. Sinon me suis rebloquer le dos j'en ai ras le bol. Des bisous les filles

Coucou ma yasmine le weekend ca a était ?
Oui j'vous montrerais j'ai une photo de mes cheveux avant la pose comme ca j'vous montrerais la différence avant & après la pose :)

Des gros bisous à toutes <3.

Vouiiiii ma framboise ;) je refais une cure de forcapil là mais c'est BEUUUUURK le matin. J'ai l'impression d'avaler de l'avoine ^^^^

sa va le week end on a été à jardi land, jumbo, conforama on c fait envi pleins de super trucs qu on a envie d acheter pour notre maison ! surtout les truc de jardin y a des truc vrmt cool ! sinon dimanche nettoyage, on a commencé à faire des retouches de peinture la ou c était un peu crade, alinéa lol j ai penser à toi qui shampoing les murs lol :D je pense que moi sa va etre pas loin de ça non plus !

loool oui :D keske c chiant quand meme ces nettoyage à fond... sa me soul deja lol de nettoyer toutes les portes et tt lool

Lolll j y en pensé aussi en voyant les miennes se week end qui sont dégueulasse avec pleins de poussières autour mdr ! et le four... sa sa me fait mais d'un CHIER lool

Ça cla grosse corvée de devoir tout laver ^^ allé courage après c fini et que du bonheur :)
Nous aussi vers avril mai on va acheter plein de meubles de jardin je veux mon transat looool

oui je crois que je vais laisser cette tache à chéri !
On fait le balcon aussi olala comme c était crade ! on s rend pas compte de la saleté qu on entasse mdr, sinon ce week end j ai craqué pour un soin kerastase ! j'ai pris celui la pour pointes et longueur abimées, sans rincage. Vive les prix kérastase quoi 40 euro sa ma fait mal au **** en plus la vendeuse me dit sa fait mieu effet si vous prenez le shampoing avec j étais la ouai ouai ben j le prendrais la prochaine fois lol

Pièces jointes

• fibre-architecte.jpg
    fibre-architecte.jpg
    5.5 KB · Affichages: 26
oui je crois que je vais laisser cette tache à chéri !
On fait le balcon aussi olala comme c était crade ! on s rend pas compte de la saleté qu on entasse mdr, sinon ce week end j ai craqué pour un soin kerastase ! j'ai pris celui la pour pointes et longueur abimées, sans rincage. Vive les prix kérastase quoi 40 euro sa ma fait mal au **** en plus la vendeuse me dit sa fait mieu effet si vous prenez le shampoing avec j étais la ouai ouai ben j le prendrais la prochaine fois lol

Il a l'air top ce soin mais c'est clair que niveau prix il se font pas chier ^^
La prochiane fois prend sur le net c'est nettement moins cher je trouve ;)
Tu la essayer ? t'as vu du changement ?

Francoise mais tellement !! on regarde les meubles de jardin en toile tressé la c trop joli ! si jamais sur rue du commerce.com il y en a des vachement moins cher, on veut un truc de se style : + un mega transate confortable pour bronzer ! Salon De Jardin En RÉSINE TressÉE 4 Places Noir Perugia Fauteuil Canape Alice's Garden - RueDuCommerce

Ouiiii j'adore trop ce genre de meuble j'aime aussi les tables en osier pareil ou tu peux faire glisser les fauteuil dessous, tout s'encastre c'est l'idéal :)
Nous on veut aussi deux gros transat fin vivement cet été, j'prie pour que chéri trouve le temps de faire notre jardin car yavais des dalles en ciment de partout, chéria tout enlever et la cest juste de la terre grrrr faut encore planter on voulais prendre des rouleaux de gazon mais avec mon chien ca va pas l'faire il kiff faire des dérapages dans la terre alors bon ^^

Je prenais kerastase avan loreal pro et les cheveux non rien a voir.... Mais on en teouve pas chez les grossistes... grrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour