==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'veuuuuuux voir ta couleur siteplaiiiiiit !!

C'est la même que ces 2 dernières fois ^^, châtain clair violine je te mettrais la photo en avatar si tu veux ^^, je voulais faire du rouge au début j'en avais rentré un ,nouveau , , et ma cliente m'a acheté les 2 en stock lil donc se sera pour al prochaine fois ^^, dommage car ma base était bonne pour le rouge lil , le lb ayant déroulement décoloré la couleur ... mais bon pas grave j'aime cette couleur violine aussi

allez je te les mets là , prise dehors que tu votes le reflets, la couleur est encore + jolie au bout de qq shampooings ^^,je la fais avec de l'oxydant 30 volumes pour l'éclaircir , voilà tu sais tout ^^

Pièces jointes

• DSCF2248.JPG
    DSCF2248.JPG
    69.5 KB · Affichages: 61
  • DSCF2249.JPG
    DSCF2249.JPG
    72.9 KB · Affichages: 54
ohalla la salle tête mdr, la tête de la fille qui à toussé toute la nuit (faut bien que je trouve une excuse mdr )

Trop beau ta colo Sandra j'aime bcp c discret c nickel :)
Marmotte tes la enfin looool

mdrrrrrrrrrrrr framboise !!! moi rien du tout
j'ai fais une grosse migraine ophtalmique hier et je m'en remets doucement
je suis dans le paté

migraine ophtalmique tu veux dire comme mal derriere l'oeil ? ca fait un mal de chien ca c horrible ^^

migraine ophtalmique tu veux dire comme mal derriere l'oeil ? ca fait un mal de chien ca c horrible ^^

Xouxou les filles ! Je m'incruste ! Enfin démodérée! ^^

Marmotte ton blond est très joli la et je trouve pas que ça fasse bond !!

Ça va Françoiseeee ?? Tu manges quoi ? :p
Moi je vais me doucher ! Grrrr ce soir boulot pas
Envie

loool oui j'ai trainé avec cheri ce matin
on ajoué aux zombies lol

Xouxou les filles ! Je m'incruste ! Enfin démodérée! ^^

Marmotte ton blond est très joli la et je trouve pas que ça fasse bond !!

Ça va Françoiseeee ?? Tu manges quoi ? :p
Moi je vais me doucher ! Grrrr ce soir boulot pas
Envie

yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaah ma nachouuuune sava ma bichhhe ? Enfin libre de la modération looool ^^
jai manger du tabouler au poulet lool repose toi bien ma toute belle gros bisous & bon courage pour le taff

Merkiiii !! J ai aussi faim mais aucune idée de ce que vais manger snif !! J ai envie de patates gratinées mais la flemme de préparer ouiiin

Marmotte je voulais dire ça fait pas jaune et non pas blond !! :p

Lol j'avoue ta envie de manger des truc long a cuir lol moi quand j'mange seule j'me casse pas la tête le plus simple c'est le mieux loool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour