==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrr c trop sa ! Limite tu la menace avant qu'elle te coupe. C'est des angoisse certaines ! J'ai ma pote elle ma demandé de venir avec elle pour verifier comment elle coupait. Elle a pas coupé plus qu'elle voulait, un pti coup de pression des fois lol pck la femme elle blablate avc ces ciseaux mais en vrai elle est dans sa bulle

Nachoune a dit:
Y a une jupe qui me fait de l &oelig;il je mets jamais ce genre mais la... Je sais pas je la veut avec plein d autres trucs !!

Et les pantalons Aladin trop beaux

Lol hen au pris un de pantalon Aladin le beige jaime bien j'ai pris aussi une jupe noir volante j'aime bien pas sur que José la porter lol à voir

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol hen au pris un de pantalon Aladin le beige jaime bien j'ai pris aussi une jupe noir volante j'aime bien pas sur que José la porter lol à voir

Haaaa la jupe je l ai vue ! Moi j au flashe sur la jupe camel en suédine !! Et le pantalon neige Aladin mais celui a fleur aussi et sur des robes chaussures etc! Simulation 460&euro; :s en éliminant j arrive à 200&euro; mais je peux pas ma mère va encore criser malgré que ce soit mon argent :(

Ya pa de ton argent mon argent chez nous mdr moi jai un mim a 5 min a pied de chez moi.lol jaime pas jachete casiment rien labaa

Lol moi quand je fais un panier je prend tout tout et après je fais le tri mais grrrr trop dur.

Ouii c pr sa jtaii di sava remonter si elle est trop courte mdrrrr. Moi jsui toute plate mais ce genre de jupe jmet jam

Ouii c pr sa jtaii di sava remonter si elle est trop courte mdrrrr. Moi jsui toute plate mais ce genre de jupe jmet jamais lol en ce moment jsui en kiff sur les chemises c bisarre mdr

moi je mets pas de jupe ou quand j'en mets c'est avec un gros collant et des bottes l'hiver tu vois
celle la tu la mets avec un sous pull noir que tu rentre dedans un collant noir et des bottes ca doit faire top !

Ouaii je vois le stylee. Mais meme c pas mn style.loool. Jsui preC qu il fasse beau jveux porter des choses toutes coloré des ballerines des tee shirt amplee rah le.kiff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour