==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinopl !! Une de mes meilleures amiie est de labas ! Apres une semaine a Istanbul rejoindre une autre copine ! Ouiiiii jai vu ses photos de vacances c troop beau ! Et elle ma parler des sapes pas trop cher ean et compagniiie alors jeconomizz loool

Ah ouai c pas cher surtout avec le pouvoir dachat de leuro! Jconnais pas g jamai ete Sinop lol mais jsui sur que sa doit etre beau aussi ;) et istanbul jen.parle pas tout le monde connait lol

Putain j ai la haine avec ce panier mim !! En plus j ai pas de compte paypal donc je peux même pas passer commande !!! :(

Vous me faites trop rire les filles car a chake foi je fai comme vou des panoers de simulation et y en a pour trop cher... Alors e commande rien lol

alinea106 a dit:
Vous me faites trop rire les filles car a chake foi je fai comme vou des panoers de simulation et y en a pour trop cher... Alors e commande rien lol

C est exactement ce qui m est arrivé ! Panier avec 25 articles et finalement rien achete '

Allez demain je vais jouer si je gagne marmotte je t offre ton kit Françoise je t offre une
Commande ha ha ! On peut toujours rêver :(

Allez demain je vais jouer si je gagne marmotte je t offre ton kit Françoise je t offre une
Commande ha ha ! On peut toujours rêver :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour