==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
Allez demain je vais jouer si je gagne marmotte je t offre ton kit Françoise je t offre une
Commande ha ha ! On peut toujours rêver :(

Mdrrrrrrrrrrre moi pareil si je gagne vous faites votre panier de fou comme vous voulez mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr moi aussi je gagne je me transforme en père Noël pour les copines laisse tomber comme je kiffer ai

Sur pilier on pouvait gagner pendant 4 ans 29% de réduction à chaque achat j'ai pas gagner grrrr

Sur pilier on pouvait gagner pendant 4 ans 29% de réduction à chaque achat j'ai pas gagner grrrr

Ya des gens qui ont le frigo vide, nous on a une armoire pleine a craqué et on se plaint ......

Dsl de tout Kc a chaque fois mais c vraii lol

qayso a dit:
Ya des gens qui ont le frigo vide, nous on a une armoire pleine a craqué et on se plaint ......

Dsl de tout Kc a chaque fois mais c vraii lol

Ha ha !! Tu me fais rire ! Désolé mon armoire n est pas pleine à craquer surtout que j ai fait le tri

MellexMyriiam a dit:
Pimkie je trouve que cest troooop chere !!!! Lol
Moi je vais souvent chez h&m jadore ce qu'il font !!!

Moi je trouve que c est raisonnable pimkie ! J'adooore h&m, mango, zara, bershka ! Et quelques autres magasins ! J'ai vraiment envie d'un bon gros shopping !

Ah ca tu metonnee moi aussii g envie dun gros shopping de folieee !! Avant lete.
Au faite, vs allez porter quoi comme couleur cet ete ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour