==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MellexMyriiam a dit:
Ah ca tu metonnee moi aussii g envie dun gros shopping de folieee !! Avant lete.
Au faite, vs allez porter quoi comme couleur cet ete ???

Demain j irais faire un mini shopping! Un truc pour mon Annif au moins et des soins et make up!

Cet été aucune idée peut-être des couleurs jaunes, fuschia, kamel ce qui est beauuuu

Moi j'aime trop le camel ou le vert ou les chemises à carreaux vivement cet été même si en règle général je met bcp de noir.
Nachoune c'est quand ton anniversaire ?
Pffff pas envie de démarrer cette semaine :(

Kikoo les filles ;) ca va? Cet ete ce sera du corail pour ma part ;) jaime bien aussi vert emeraude et camel :)

alinea106 a dit:
Kikoo les filles ;) ca va? Cet ete ce sera du corail pour ma part ;) jaime bien aussi vert emeraude et camel :)

Coucou ma belle sava toi ? Moi suis chez le Kiné j'attend elle me prend toujours en retard sa le soule grrrr. Sinon corail j'aime beaucoup aussi :) et les couleurs pastels aussi pour la part je raffole du vieux rose

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou ma belle sava toi ? Moi suis chez le Kiné j'attend elle me prend toujours en retard sa le soule grrrr. Sinon corail j'aime beaucoup aussi :) et les couleurs pastels aussi pour la part je raffole du vieux rose

Cest chiant dattendre!!! Moi javais pas cours ce matin je viens de me lever loool

Coucou les filles
J'adore le camel aussi !
L'hiver par contre je suis souvent en noir je trouve que c'est ce qui me va mieux

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filllles :)
Alors moi aussi sa sera coraille, vert, orange tte les couleurs flashy !! Lol
Je vais mhabiller comme dans LMFAO !! Loool

Moi j'aime trop le camel ou le vert ou les chemises à carreaux vivement cet été même si en règle général je met bcp de noir.
Nachoune c'est quand ton anniversaire ?
Pffff pas envie de démarrer cette semaine :(

C est le 3 avril mais je le fête 30 mars ! Je vais avoir un quart de siècle putain !!!

LOOOOOOL Myriam en LMFAO Moi perso j'aime les couleurs flash mais j'ose pas trop en mettre pas assez a l'aise dans mon corps pour m'le permettre :)
J'viens de voir myriam que t'habite épinal la famille de mon chéri y habite aussi ;)

Ma nachouune 25 ans c'est le bel âge ! pourquoi tu le fête le 30 ? t'as prévu quoi ?

LOOOOOOL Myriam en LMFAO Moi perso j'aime les couleurs flash mais j'ose pas trop en mettre pas assez a l'aise dans mon corps pour m'le permettre :)
J'viens de voir myriam que t'habite épinal la famille de mon chéri y habite aussi ;)

Ah booon ??? Je vois que je ne suis pas la seule a avoir pas de chance mdr... Et tu viens de temps en temps ?!
Moi non plus je noserai pas jaime bien mais ca va mieux aux autreq qu'a moi. Lol

Ma nachouune 25 ans c'est le bel âge ! pourquoi tu le fête le 30 ? t'as prévu quoi ?

Parce que le 3 je peux pas, mon père est mort le
3... :( psychologiquement j'arrive pas les 3 du mois je suis dans un piteux état lol!

J'ai prévu un restau et puis une sortie pour aller danser ! Truc tout simple ! ^^
Je voulais louer une limo mais c est cher ! L'annee passée j avais loue une
Grosse humer! Top !

Ah booon ??? Je vois que je ne suis pas la seule a avoir pas de chance mdr... Et tu viens de temps en temps ?!
Moi non plus je noserai pas jaime bien mais ca va mieux aux autreq qu'a moi. Lol

Ben a vrai dire c'est rare on y est allé avec chéri l'été dernier quelques jours j'connaissait pas du tout j'ai bien aimer :)
Pareil sa va toujours mieux aux autres, grrrr en plus comme j'vais avoir mes règles j'me sens moche et horrible grrrr quelle merde ^^
En plus ya deux ans j'ai eu un souci au ventre qui m'a fait gonnflé et regonflé donc j'ai eu l'malheur de prendre des vergetures sur l'ventre, bah depuis hors de question d'me mettre en deux pieces sa m'souuuule ...

Ben a vrai dire c'est rare on y est allé avec chéri l'été dernier quelques jours j'connaissait pas du tout j'ai bien aimer :)
Pareil sa va toujours mieux aux autres, grrrr en plus comme j'vais avoir mes règles j'me sens moche et horrible grrrr quelle merde ^^
En plus ya deux ans j'ai eu un souci au ventre qui m'a fait gonnflé et regonflé donc j'ai eu l'malheur de prendre des vergetures sur l'ventre, bah depuis hors de question d'me mettre en deux pieces sa m'souuuule ...

Ah oui la periode des regles cest genialeee !! On se sent moche le ventre gonfle... Et on en a marre de tout ! Loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour