==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Ben a vrai dire c'est rare on y est allé avec chéri l'été dernier quelques jours j'connaissait pas du tout j'ai bien aimer :)
Pareil sa va toujours mieux aux autres, grrrr en plus comme j'vais avoir mes règles j'me sens moche et horrible grrrr quelle merde ^^
En plus ya deux ans j'ai eu un souci au ventre qui m'a fait gonnflé et regonflé donc j'ai eu l'malheur de prendre des vergetures sur l'ventre, bah depuis hors de question d'me mettre en deux pieces sa m'souuuule ...

Mince javais pas fini !!! Lol
Et comment tu as fait pour reperdre ce que tu as pris ? Car jessaie un peu de perdre du poid et jai limpression que jy arriverai jamais !!!!
Pour les vergetures il y a aucune solution ?

Nachoune a dit:
Parce que le 3 je peux pas, mon père est mort le
3... :( psychologiquement j'arrive pas les 3 du mois je suis dans un piteux état lol!

J'ai prévu un restau et puis une sortie pour aller danser ! Truc tout simple ! ^^
Je voulais louer une limo mais c est cher ! L'annee passée j avais loue une
Grosse humer! Top !

Ma pauvre je comprend... Cest normal de pas y arriver jai vecu la meme chose que toi...

Un hummer tu as du payer super cheeeere nn ?

MellexMyriiam a dit:
Ma pauvre je comprend... Cest normal de pas y arriver jai vecu la meme chose que toi...

Un hummer tu as du payer super cheeeere nn ?

Ooo oui donc le 3 est banni de ma vie lol!

Oui assez chère 300&euro; ! Mais comme l année passée on l à fête avec ma copine et bien on a fait moitié moitié ! Mais cette année je suis seule et on est plus de 15 donc faudrait deux limos donc même si je loue la moins chère j arrive à plus de 300&euro;! Snif !

Ah oui je comprend la belle ...
Myriam ben en faite je prenais pas mal de traitement qui me faisait gonfler et quand jarretée sa dégonflée laisse tomber l'état de mon centre je le supporte pas pour les vergetures il me semble qu'il y'a rien une fois quelles sont la malheureusement donc j'ai banni les deux pièces ...
La limo sa doit être trop biiiien !!!!
Bon moi hé viens de rentrer à ma maison et cet aprèm faut que je me change il fait trop chaud truc de malade même mon chien à chaud looool.
Au faute je sais pas si je vous ai dit mais j'ai décider je veux un chaaaaat alors je cherche à gauche à droite loool

Françoise elles sont flagrantes tes vergetures ? Moi j'en ai aux cuisses et nenes ! Je fais avec ! Sinon paraît sur l huile d amande douce c est pas mal quand elles sont encore rouges pour les vergetures blanches oui y a rien à faire à part un truc au laser !!!

Ooo chez nous fait pas chaud mais y a du soleil ça fait du bien un ciel pas couvert !!!

Ils fonts des beaux une piece maintenant en maillot de bain :)
et non tu nous a rien.dit !!! de quel couleur ??

Il fait combien de degres chez toi ???

Ben perso je vois que ça sa me complexe impossible de me montrer comme ça surtout quand y'a des copines bien foutus grrrr loool.
Franchement j'en ai vu des super jolies de 1pueces vraiment tendance alors je désespère pas look en plus j'avais pris genre un tankini l'année dernière sa faisait trop provoc j'ai pas mal de poitrine mais suis ronde de partout donc j'aime pas looool la chieuse en même temps on est des filles lol.
Si on pour le chat bah ecoute je veux un chat de gouttière n'importe qu'elle couleur sauf noir vu que chéri à peur des chats noir ales qu'ils sont adorables mais bon déjà qu'il est pas trop pour avoir un chat on va y aller molo looool

Mdrrr oui chaque chose à la fois pour le chat... Lol
La chance tu as de la poitriiineee !!! Lol tu sais que les filles ronde cest super tendances maintenant les gars naiment plus les toutes maigres !!! Moi quand je voi les filles de clips ca me rassure maintenant... Lol car elles st plus aussi maigre qu'avant..

oui mais les filles des clips elles n'ont pas de cellulites c'est retouché lol c'est pas du juste lol
les filllllllles helllllp ^^ je sais pas quoi faire l'année pro, p'tre une forma esthétique dans les trucs de spa ou un truc du genre mais je dois tout reprendre car j'ai pas de diplôme esthétique... :(
en fait la je fait un master 2 ingénierie des politiques sociales et locales car j'avais pas était admise en management... et je n'aime pas ça.... :,(

oui mais les filles des clips elles n'ont pas de cellulites c'est retouché lol c'est pas du juste lol
les filllllllles helllllp ^^ je sais pas quoi faire l'année pro, p'tre une forma esthétique dans les trucs de spa ou un truc du genre mais je dois tout reprendre car j'ai pas de diplôme esthétique... :(
en fait la je fait un master 2 ingénierie des politiques sociales et locales car j'avais pas était admise en management... et je n'aime pas ça.... :,(

MellexMyriiam a dit:
Mdrrr oui chaque chose à la fois pour le chat... Lol
La chance tu as de la poitriiineee !!! Lol tu sais que les filles ronde cest super tendances maintenant les gars naiment plus les toutes maigres !!! Moi quand je voi les filles de clips ca me rassure maintenant... Lol car elles st plus aussi maigre qu'avant..

Oui c'est vrai mais l idéal aurait était d'avoir de la Poitrine et pas de ventre et de cuisse et touuuut lool après javou tu as raison ça devient de moins en moins à la mode les filles filiforme mais bon on est comme toute les filles jamais contentes loool y'a des jours avec et des jours sans loool.
Après voila on fait avec ce qu'on a hein ;)
En plus j'ai des grands pieds l horreur !
Mdrrrrr je suis en train de dresser un portrait horrible de moi loool la bête du gevodan mdrrr.
Bon sinon vous faite quoi cet aprèm les filles ?

alinea106 a dit:

La formation esthétique en spa sa te plairait ? Du oui foncé c'est le moment !
Quand hé suis sorti de mon bac pro une amie s'est orienter en esthétique il lui ont fait avoir le cap en 1ans et elle est direct entrée en première année bts esthétique c'est pas mal je trouve

oula bug lool et puis les filles qui sont dan les clips elles trouvent toujours à s'habiller alors que nous dans les magasins (enfin pour ma part) souvent quand j'aime quelque chose et que je l'essaie dans ma taille bah c'est trop ptit :(

alinea106 a dit:
en fait la je fait un master 2 ingénierie des politiques sociales et locales car j'avais pas était admise en management... et je n'aime pas ça.... :,([/QUTE]

Ah oui cest chaud de tt reprendre a 0 ... Mais si ce que tu f ne te plait pas il y a pas le choix... :) et pr etre dans les trucs de spa il faut que tu fasse quoi comme etude ???

alinea106 a dit:
oula bug lool et puis les filles qui sont dan les clips elles trouvent toujours à s'habiller alors que nous dans les magasins (enfin pour ma part) souvent quand j'aime quelque chose et que je l'essaie dans ma taille bah c'est trop ptit :(

Pareil hé comprend pas des fois certains modem en une taille impeccable et parfois tu veux prendre la même taille et impossible de rentrer dedans grrrrr sa m enreeeeevr !!! Après voila les filles dans les clips certaines sont vraiment belle mais pour la majorité j'aimerai les voir au réveil

en fait a la bae je voulais faire management en M1 et enchainer avec M2 marketing puis faire une forma spa et luxe pour en ouvrir ou du moins etre responsable

Francoise10.11.2007 a dit:
Pareil hé comprend pas des fois certains modem en une taille impeccable et parfois tu veux prendre la même taille et impossible de rentrer dedans grrrrr sa m enreeeeevr !!! Après voila les filles dans les clips certaines sont vraiment belle mais pour la majorité j'aimerai les voir au réveil

Cest claire !! Tte les filles au reveil st pas super !! Et heureusement il manquerai plus que ca loool
Moi cest quand je vois les habilles sur un mannequin jme dit jadoooore je veux pareille... Ouai sauf que mes fesses rentre pas mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour