==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui quand t bronzer ca t'amincie en faite plus t foncé plus tu parait mince. Oui on vas aller en acheter dans la semaine des velo c bien. Velo + alimentation equilibre au debut et apres je vais me restraindre un peu

Je suis avec toi je suis avec toi loool !! Ouiii je veux être une bonasse mdrrrr Ahahah trop géré de toi nachoune résiste !!!!! En plus j'ai acheter une veste blazer jarrve pas a la fermée on y croit. Pas contre besoin de conseil demain midi je doit manger vite fait en prenant à inter marche pas de truc chaud je l'âge dehors vous pensez que je peux prendre quoi ? Le taboulé sa fait grossir ??

qayso a dit:
Les filles vous aviez entendu le caramel cancerigene ds le coca??? Ptin jsui choké.. Et les poulet deja mort et pouri qu on enmene a labattoir... Hann la on va tous mourir

Ha ha tu viens tjs casser l ambiance avec un truc Toiii mdrrr !!

Tu sais ma cocotte de nos jours tout est cancérigène, le deo, le shampoing le
Coca, etc etc !

qayso a dit:
Je suis mm pa ske vou racontez jariv pas dc jcasse lambiance men fou lol

Tu sais que certains make up
Contiennent des produits pas bons pour la peau? Que certains rouge à lèvre contiennent des dérives de pétrole !?

Moi perso... J écouté même plus tout ça sinon tu t en
Sors pas tu manges plus tu vis plus ^^

Oui je sais ke tout est pas bon mais au bout dun moment fau kon se pose des questions et fau reclamer de pouvoir avoir un minimum de controle sur ce qu on mange! Mai tou le.monde se di sa dc sa avance pas!

Sa déconne le forum la flemme de tout ré écrire bref je résume Amel je suis avec toi à fond on va devenir tellement bonnes laisse tomber !!!! Nachoune résiste au Max dite vous que moi j'avais même penser imprimer une photo d'une meuf trop bonne mais laisse tomber trop jalouse si c pour que chéri se dise qu'elle est trop belle sa va pas le faire looool

Francoise10.11.2007 a dit:
Sa déconne le forum la flemme de tout ré écrire bref je résume Amel je suis avec toi à fond on va devenir tellement bonnes laisse tomber !!!! Nachoune résiste au Max dite vous que moi j'avais même penser imprimer une photo d'une meuf trop bonne mais laisse tomber trop jalouse si c pour que chéri se dise qu'elle est trop belle sa va pas le faire looool
Mdrrrr tu me fais délirer !! ^^
T as pas une
Photo de
Toi où tu es mega bonne? Comme ça tu te colles toi et personne
D autres ! ^^

Mdrrrrr j'ai jamais était bonne tjr était une vache fin je mens j'ai était petit veau avant de devenir une vache mdrrrr

Bonne chance pour les régimes !
J'arrive jamais a m'y tenir moi :(

Et oui pour les poulets il faut acheter du poulet fermier c'est mieux (mais plus chère) !

Buulle a dit:
Bonne chance pour les régimes !
J'arrive jamais a m'y tenir moi :(

Et oui pour les poulets il faut acheter du poulet fermier c'est mieux (mais plus chère) !

Mais toi t'es trop bien foutues ma garance attend si j'avais ton corps pouah comme je me la péterai truc de dingue

Mais toi t'es trop bien foutues ma garance attend si j'avais ton corps pouah comme je me la péterai truc de dingue

J'ai prit 5kg avec ma pilule ! Tout dans les cuisses et pour cette été ca va pas le faire Muhaha (ca ce voit peut être pas trop sur le photo mais je t'assure que c'est vrai)
éternel insatisfaite nous les femmes Ahaa !
Au faite toute belle avec tes nouveaux cheveux Françoise :)

Tu perdre combien francoise ?

Bulle c clair tu a l'aire bien foutu lol. C meme pas pour l'ete que je perd , j'aime pas m'habiller a cause de ca du coup maintenant faut s'y mettre.

Haaaaa j ai mangé mon biscuit ha ha avec mes fruits ! Pas grave tant que je mange aux bonnes heures je peux me faire plaisir parfois ! C est pas la mort ! ^^ oui oui je me rassure !

Ha ha Françoise peut veau est devenu vache c est ça ? N'importe quoiiii ! T es une biche '

Je sais pas j'aimerai perdre 10kg sa serait top mais bon je préfère ne pas me fixer. Objectif vraiment plus faire à mon rythme sans que sa en devienne une obsession looool

Les filles il faut aussi trouvé LE MAILLOT DE BAIN parfait pour cette été ! je suis tellement chiante en maillot j'essaye tt l temp d en trouvé des qui font push up vu que j ai pas une immense poitrine et mnt on trouve que des bandeau ou des triangles j ai l impression le truc qui me va juste trop pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour