==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi tu sais que je trouve que ton panier est bien au moins ta le masque pour prolonger ton lissage et un bon shampoing

il manque rien ? ya pas un sérum ? j'ai rajouter le bol doseur et le pinceaux

il manque rien ? ya pas un sérum ? j'ai rajouter le bol doseur et le pinceaux

Il parrait que le masque senscience inner restore est juste parfait ! Moi des que je peux je le prends aussi pour essayer!

Sent from my iPhone using Manucure

apres le bol doseur et le pinceau j'avais pris ca sur ebay

tu a assez de soins la pour t cheveux et pour ton soin gratuit demande celui que tu veux peut etre que tu l'aura. si tu veux un serum il te le mettront peu etre

il serait mieux que celui que jai choisi ? si c le cas je prend lui a place et ya un serum je le prend ?

Après le lissage tu as pas besoin de mettre trop de soin le sérum je prendrais pas
Le bol moi j'ai pris un bol de la maison
Et le pinceau 3 euros j'ai payé à produo

ok le code c bon et pour le soin je le dis ou celui que je veux enfin il men offre un entoer ?

Je sais pas c'est quoi comme genre de soin qu'ils offrent sinon quand je commanderais mon fruity je demanderais le inner restore mdrrrr
Ça doit être plus un échantillon non ?

y a une fille qui avait commander pour plus de 100 euros du coup elle a eu le fruityliss ( qui est a 24 euros ) alors que si tu commande pour pas trop chere soit il te le mette en echantillon ou un autre produit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour