==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
dis moi
tu serais pas accros a grey's anatomy toi ? loool

Siiii pire qu'accro même ! J'adore je sais pas pourquoi ! ^^ mais me manque les saisons 6,7,8 faut je les achète quand je trouverai une bonne affaire !

Ben meeert alors ça n'a pas envoyé ! Je disais que le peu que j'ai suivi de DH j'avoue j'étais à fond dedans ! Et d'ailleurs en parlant de ça faut je m'y remette! Gossip girl, one tree hill, true blood, private practice, etc y'a trop de séries mais le problème c'est que je n'aime pas regarder sur PC et tout acheter ça coute la peau du cul et malheureusement suis pas encore riche !!

Reeeee les copines sava ? Moi j'ai fini de me préparer on va pas tarder à partir sur cannes :)
Sinon j'ai bien lisser les herbeux pas envie de mettre les extensions pour une fois qu'ils me plaisent comme ça. Bon cet aprèm je vais le retenue au Max d acheter des fringues j'en ai trop. Moi aussi je sur kiff desesperate housewives truc de dingue en avril la dernière saison sur canal plus :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeeee les copines sava ? Moi j'ai fini de me préparer on va pas tarder à partir sur cannes :)
Sinon j'ai bien lisser les herbeux pas envie de mettre les extensions pour une fois qu'ils me plaisent comme ça. Bon cet aprèm je vais le retenue au Max d acheter des fringues j'en ai trop. Moi aussi je sur kiff desesperate housewives truc de dingue en avril la dernière saison sur canal plus :)

Ooo comme je t'envie Cannes carrément ! Ça a l'air troooop beau la-bas ! :-)
T'as lissé tes cheveux ? Parce que herbeux haha :p vive l'iPhone hein :p

Retiens toi, pas trop de folies hein! Et n'oublie pas les photos de ta commande de Mim!

Allez bonne promenadeeee ma belle !

oui je te met avant le arabian et apres le arabian tu l'as quand sur mon poste pour la couleur

Pièces jointes

• WP_000009.jpg
    WP_000009.jpg
    27.2 KB · Affichages: 40
Nachoune a dit:
Ooo comme je t'envie Cannes carrément ! Ça a l'air troooop beau la-bas ! :-)
T'as lissé tes cheveux ? Parce que herbeux haha :p vive l'iPhone hein :p

Retiens toi, pas trop de folies hein! Et n'oublie pas les photos de ta commande de Mim!

Allez bonne promenadeeee ma belle !

Oui cannes j'adore je préfère que Nice :)
Ouiiii je voulais dire cheveux pdrrrr sinon ça n'a aucun sens loool.
Je vais essayer de me ruiner juste pour un paire de lunette soleil j'ai pas encore de modem en tête mais je veux une nouvelle paire obligée je vous montrerez loool.

amel2310 a dit:
oui je te met avant le arabian et apres le arabian tu l'as quand sur mon poste pour la couleur

Ah ouais truc de fou et sur ton poste c'est au séchage naturel ? C'est ouf quand même !
Oui Samiflo à changer sa gamme sa pourrait être pas mal à la limite

oui sechage naturel. c pour ca que je te l'est conseiller absolument c parce que c'est super. quand tu le recoit et que tu le fait si ta des questions hesite pas. Tu a deja essayer celle de samiflo ?
tu reste combien de temps a cannes ?

amel2310 a dit:
oui sechage naturel. c pour ca que je te l'est conseiller absolument c parce que c'est super. quand tu le recoit et que tu le fait si ta des questions hesite pas. Tu a deja essayer celle de samiflo ?
tu reste combien de temps a cannes ?

On y reste l'apres midi et ce soir resto la bas et on rentre on est à 1h à peu près de chez nous :)
Franchement ton résultat est impressionnant moi mes cheveux assez souple ils se disciplines facilement j'espère avoir un super rendu. Pour Samiflo j'avais eu un kit la bas de son ancienne gamme franchement sa aller :) paraît que sa nouvelle gamme est bien :)

parce que j'ai regarder certain post concernant les extensions de chez instinctiff et ils disait que les extensions etait pas top ( ca devait etre la gamme exellence ). Moi ils était boucler mais cetait simple de faire un brushing quand meme je mettait 20min.

tu vas passer une bonne journée alors avec ton cheri

Sur lissage de cheveux elle m'a parlait du baume natur' un truc du genre
Un lissage qui répare bien parrait il

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les belles félicitations pour ton lissage Françoise tu verra tu sera pas déçue ! Moi j ai réussi à acheter un boucleur en forme conique sans pince c vrmt cool comme boucleur sa fait des boucles trop différentes plus marquée des le haut j aime trop g fait des photo avec mon appareil je vous montre sa lundi sinon g réservé un de ces frigo américain chez boulanger pour ma maison de La bombe atomique il est immense et il y avait une super action dessus

yasmine207 a dit:
Coucou les belles félicitations pour ton lissage Françoise tu verra tu sera pas déçue ! Moi j ai réussi à acheter un boucleur en forme conique sans pince c vrmt cool comme boucleur sa fait des boucles trop différentes plus marquée des le haut j aime trop g fait des photo avec mon appareil je vous montre sa lundi sinon g réservé un de ces frigo américain chez boulanger pour ma maison de La bombe atomique il est immense et il y avait une super action dessus

Une super action Loool
Trop contente pour toi yasmine profite !!
Soso elle a un boucleur comme ça
Ça a une forme euh bizarre mdrrr
Hâte de voir
Tu l'as àchete ou et combien ?

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour