==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l ai acheté à mediamarkt genre 25 euro et il est vrmt bien il y à meme les gants de protection sa fais de belles boucles bien dessinées du début à La fin et du volume

Je te jure ici c'est un truc de fou
Si j'avais des sous vla tout ce que j'acheterais !!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Hello les filless jai faii les maaag et jai cédéeeee looooolllll je kiffffffff

Pièces jointes

• ForumRunner_20120317_190024.png
    ForumRunner_20120317_190024.png
    204.4 KB · Affichages: 35
  • ForumRunner_20120317_190045.png
    ForumRunner_20120317_190045.png
    206.5 KB · Affichages: 42
Moi aussi lol La je fait vla les magasins ses week end pour se donner des idées pour La maison mais on achète encore rien il y à des trucs géniaux g vu une monstre chaise longue genre hamac à bascule 2 place je me dit pour bronzer sa doit être trop kiffant t trop bien posé mais le truc est immense il fait presque La taille d un lit j me dis il va me bouffer tout l espace du jardin lol et les plantes j ai envie d un grand palmiers de planter mes herbes aromatiques pleins de fleurs bref y à trop de choses

yasmine207 a dit:
Moi aussi lol La je fait vla les magasins ses week end pour se donner des idées pour La maison mais on achète encore rien il y à des trucs géniaux g vu une monstre chaise longue genre hamac à bascule 2 place je me dit pour bronzer sa doit être trop kiffant t trop bien posé mais le truc est immense il fait presque La taille d un lit j me dis il va me bouffer tout l espace du jardin lol et les plantes j ai envie d un grand palmiers de planter mes herbes aromatiques pleins de fleurs bref y à trop de choses

J'imagine trop
Et je vois le trucs que tu veux dire pour le transat géant !! Je connais une fille qui en avait un truc de malade prends direct mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

soso-extension a dit:
Ohh on scalme les coquine loool

Oui amel j'ai jamais eu un boucleur aussi bien

Tu m'étonnes que tu en aies jamais eu un aussi bien! Ha ha ! Bon ok j'arrête !! ^^

Je sooooors je connais la sortie :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour