==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol. Les filles jai une Question importante je souhaite commander des extensions et jai un budget limiter donc je voulais savoir ce que vous pensez des extensions so-magic-extension?

amel2310 a dit:
Lol. Les filles jai une Question importante je souhaite commander des extensions et jai un budget limiter donc je voulais savoir ce que vous pensez des extensions so-magic-extension?

Tu as quel budget ? Et quelle technique tu souhaite ?

Sent from my iPhone using Manucure

Alors je veux une pose a chaud, c fait par ma coiffeuse ( 100€ pose+coiffure et 30 couleur c deja un budget. Je veux environ 120 meches je pense que c bon ? Et jai budget entre 100 et 120 euros

Reeeeee les filles vous m'avez fait mourir de rire soso tes une bombe et tu me fera pas croire que ton boucleur ne te sers qu'affaire des boucles mdrrrrrr surtout s'il monte vite en température fin tu m'a tuée et tes sublime.
Qayso j'adore tes chaussures trop mignonne Ave la ceinture assortie sa tue :)
Sinon moi j'ai bien profite j'ai craquer sur des lunettes Dior et chéri s'est prise les évidence de vuitton juste sublime j'avais envie de tout acheté les sacs les portefeuille j'ai fallu succomber mais j'ai résister lol.
Sinon pas trop de folie chéri ma acheter des sous vêtement et me suis prise les lunettes je vous ferais des photos des que possible :)
Sinon j'ai bien manger j'ai mal au ventre !
Nachoune tes trop sex en blonde j'adore franchement sa te va bien :)
Amel pour so MAGIC extensions persoje t'ai donner mon point de vue ;)

Oui je sais mais franchement jai un budget serre timagine si je prend 150 euros dextension ou plus jen aurais pour 300 euros en tout

Hellooooo bichette ! Yeaaah des lunettes ! Moi faut je m'achete une monture ' et mes
Lentilles et puis une paire pour le soleil aussi !! C'est tentant hein toutes ces choses ! T'as envie de tout dévaliser ! Mais c'est bien t'as résisté hihiii ! T'es trop forte !

Qui sait un jour sur un coup de tête vais me faire blonde mdrrr

amel2310 a dit:
Alors je veux une pose a chaud, c fait par ma coiffeuse ( 100&euro; pose+coiffure et 30 couleur c deja un budget. Je veux environ 120 meches je pense que c bon ? Et jai budget entre 100 et 120 euros

Ça dépend de ta base en fait

Framboise les évidence
Je les ai en fausses mdr on a pas les mêmes valeurs Loool
Hâte de voir tout ça en tout cas

Nachoune a dit:
Hellooooo bichette ! Yeaaah des lunettes ! Moi faut je m'achete une monture ' et mes
Lentilles et puis une paire pour le soleil aussi !! C'est tentant hein toutes ces choses ! T'as envie de tout dévaliser ! Mais c'est bien t'as résisté hihiii ! T'es trop forte !

Qui sait un jour sur un coup de tête vais me faire blonde mdrrr

Si tu te fais blonde ta déjà mon approbation lool :
J'hésiter trop
Entre deux paires en Mai on y retourne si je les ai encore en tête je les
Prendrais elles étaient totalement différente mais trop kiffante :) j'adore les lunettes de soleil :&euro;
Ta vu jai résister au Max !!! Assez fière de moi j'avoue.

Amel je comprend mais tu sais si tu prend de la qualité moyenne tu va te ruiner en soin si tu prend une bonne qualité les soins seront moins intensif après voila sz dépend des ecigeances perso je suis très difficile en extensions faut la perfection lol

Coucou framboise ! Il manker ke toi !!! Mon boucleur a eu du succès ce soir :))

Moi aussi Haye de voir tes lunette jdoi bientôt acheter les mienne et je sais pas koi prendre surment des Dior aussi

Si tu te fais blonde ta déjà mon approbation lool :
J'hésiter trop
Entre deux paires en Mai on y retourne si je les ai encore en tête je les
Prendrais elles étaient totalement différente mais trop kiffante :) j'adore les lunettes de soleil :&euro;
Ta vu jai résister au Max !!! Assez fière de moi j'avoue.

Amel je comprend mais tu sais si tu prend de la qualité moyenne tu va te ruiner en soin si tu prend une bonne qualité

Alors canne?

Ben non seulement en soin
Mai surtout tu payeras une certaines sommes et les gardera pas longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour