==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amel2310 a dit:
Francoise jai commander c bon.

Les russe ont laire magnifique!!!

Je suis daccors il y a pas beaucoup de site dextension en general je trouve

Sa yest ??? Olala raconte ta pris chez Stéphanie de so MAGIC extension ? Et t'en a pris combien ? Trop hâte pour toi :)

MellexMyriiam a dit:
Mdrrr

Aucun noeud ?? Youhou. ET dis moi als comment les laves tu ???

Alors la pour les laver j'ai mis sous le pommeaux de douche chaque bande à l'eau tiède ensuite j'ai mis le shamp sans trop trop frotter juste que sa mousse j'ai bien rincer ensuite soin absolut repaît j'ai quasi pas laisse reposer le vierge en à pas vraiment vraiment besoin ensuite j'en bien rincer et mis sur la serviette après avoir bien essorer :):)

Je mettrais des photos c sur les filles!!!!!!!

Oui jai commander 125 extensions blonds fonce de 1gr sa nouvelle gamme. Je vais les tester un peux. Je les recoit mercredi , je vous mettrais des photo des extensions mercredi

amel2310 a dit:
Et toi alors ta deja fait des extensions ?

Oui als jai deja eu des clips synthetique... Pourrit... Lol
Jai fait une pose a chaud... Extensions de chez 3d coiffure... Les meches ca allait mais javais pleins de noeuds aux racines dc tt retire... Et une pose a froid faite par samiflo niquel :) les meches faisait des noeuds a la nuque mais elles font tte sha a mon avis lol et la je laisse respirer pr prendre les clips de francoise du cheveux viergeees *_* et en rentrant de vacs je les poserai en bande a froid. :)
Voila ma vie mdrrr

Oui als jai deja eu des clips synthetique... Pourrit... Lol
Jai fait une pose a chaud... Extensions de chez 3d coiffure... Les meches ca allait mais javais pleins de noeuds aux racines dc tt retire... Et une pose a froid faite par samiflo niquel :) les meches faisait des noeuds a la nuque mais elles font tte sha a mon avis lol et la je laisse respirer pr prendre les clips de francoise du cheveux viergeees *_* et en rentrant de vacs je les poserai en bande a froid. :)
Voila ma vie mdrrr

Lol daccord et apres ta pose a chaud tes cheveux etait comment ? Tu trouve que laquelle des pose a chaud ou a froid ta moins abimer les cheveux?

Alors ce n'est pas lapres pose qui fait mal... Mais pdt la depose des extensions !!! Lol cetait horrrible...
Apres la pose jai eu bcp bcp de keratine dans les chvx et g eu tres mal au cuir cheveulu alors que la pose a froid pas du tt mal a la depose et aucun noeud. Dc ta tte suite compris celle que jai prefere lol
Et je pense que francoise pourra confirmer pr la depose de la pose a chaud loool
Moi je te dirais de faire une pose a froid.

Jai deja commander pour une pose a chaud lol trop tard. A froid ta des meches qui sont partis? Je vais demander a la coiffeuse de me poser les extensions a plus de 1,5 cl du cuir chevelu en faite

Alors pose à chaud j'en es perdu 15 je pense...
Et la pose a froid jen es perdu deux trois mais lavantage cest qu'on peut les remettre tte seule enfin moi cest mon chéri qui le faisait lol
Tu les poses quand ???

Oui les deux cest moi enfin mon cheri quoi, la 1ere avec ses dents mdrr on en pouvait plus on a mis 4h !!! et la deuxieme cetait tt tranquil g rien senti !! En 1h facile.
Vivement que tu ns montre tt shaaa :) :)

Oui c un melange des deux entre les extensions est ce que ca va etre de la bonne qualite , la peur de la depose et si je supporte pas la keratine enfin un melange de tout ca plus je suis exitee de les faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour