==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le one clip jamais embraient essayer j'en avait pris un à Nahelle mais la couleur n'allais pas e l'avais renvoyer. Sinon pour mes deux déposés à chaud que des mauvais souvenirs même si j'avoue que la dernière à était le pire en tout on a du mettre 8h ... Une horreur vraiment ...
Mymy contente que ce soit toi qui le récupérer ce kit vierge :)

ma framboise t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup la
je comprends toujours pas !

moi je vous dirais quand j'aurais mon super one clip instinctiff hi hi

marmotte14 a dit:
ma framboise t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup la
je comprends toujours pas !

moi je vous dirais quand j'aurais mon super one clip instinctiff hi hi

Mdr hein vraiment pas de chance grrrr ^^ perso j'arrive pas non plu à y croire j'ai jamais vu ça de ma vie. Surtout le fait que sa se soit pas effritée

Coucou les filles! Enfin maison, boulot fini, vite fait un petit uv en rentrant ! Je puuuue le banc solaire ! Et j'ai faiiiiim!!

Françoise j aime tes lunettes elles sont tip top!!!

bonsoirrr les filles comment ca va??? J'ai un question un peu bete mais bon ^^
quand vous faite un LB si vous vous faite des boucles est ce que ca tient??

Nachoune a dit:
Coucou les filles! Enfin maison, boulot fini, vite fait un petit uv en rentrant ! Je puuuue le banc solaire ! Et j'ai faiiiiim!!

Françoise j aime tes lunettes elles sont tip top!!!

Ma nachoune sa va le boulot sa à était ? Les uv jamais essayer ça marche bien ? Des bisous ma cherie et merci pour les lunettes

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma nachoune sa va le boulot sa à était ? Les uv jamais essayer ça marche bien ? Des bisous ma cherie et merci pour les lunettes

Ouiii ça a été ! Mais bien contente d'avoir fini! Je rebosse mercredi mais faut j'avance pour mon TFE pour l'école bouuuh l'horreur!! :(

Les uv? Ça marche trop bien même mdr! En tout cas ça donne une Bonne mine ! ^^

De riiien pour les lunettes Hihi
Gris bisouuu

Moi trop peur des uv lol jamais jfrai... Sauf avan mn mariage peut etre paske avec la robe blanche sa fai bien loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour