==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Paske sa sert a rien un dégradé sa change rien pr moi lol et si je dégrade un peu trop bah sa fai comme sur la photo!

Si tu as les cheveux fins et raplaplas si tu veux du volume fais un dégradé court sur le dessus seulement et un peu sur les côté et hop ça te fera du volume sur le dessus ' je sais pas si c est compréhensible ce que je dis ^^

Je voulais dire "Sen tedbirini al, taktir Allah'tan" quand ta di tout est cancérigene et que si tu doi avoir le cancer tu lauras.. je sais pas si tu va comprendre lol

surtout coupe pas ta longueur tu va regretté!! J'avais les cheveux long comme toi quand j'avais 15ans et j'ai fais un carré je regrette encore :( et la j'ai 20 ans et j'arrive plus a avoir ma longueur d'avant!

lili68170 a dit:
moi j'ai fais des uv mais apres chaque seance j'etais toute rouge sur le corps! normal?

Oui et non! C est que tu en as fait un trop fort mais parfois je deviens rouge et genre lendemain ou deux jours après Je brunis ! Donc je dirai que c est Normal oui et non! Mais si tu restés rouge tout le temps la pas normal ça veut dire que tu dois faire soit moins de minutes soit moins
De watt!

qayso la coupe est trop belle mais sa l'fera pas ^^
Pourquoi tu te fais pas une permanente légere ?

Nan nan jai trop peur de les abimer avec une permanente meme legere paske tu dis aux coiffeuses qu'on te coupe 2 cm elles tenlevent 10cm, jvai dire permanente legere jvais sortir avec des cheveux morttt lol

Nan nan jai trop peur de les abimer avec une permanente meme legere paske tu dis aux coiffeuses qu'on te coupe 2 cm elles tenlevent 10cm, jvai dire permanente legere jvais sortir avec des cheveux morttt lol

Oui et non! C est que tu en as fait un trop fort mais parfois je deviens rouge et genre lendemain ou deux jours après Je brunis ! Donc je dirai que c est Normal oui et non! Mais si tu restés rouge tout le temps la pas normal ça veut dire que tu dois faire soit moins de minutes soit moins
De watt!

ben ecoute mai j'ai un solarium a la maison c'est pour ca peut etre je faisais 20min tout les jours apres j'ai vu que j'etais rouge apres les seance alors j'ai arreter. Alors il faut que je fasse genre 10 ou 15min pas plus. Pour les watt je sais meme pas si je peux les baissé!

qayso a dit:
Je voulais dire "Sen tedbirini al, taktir Allah'tan" quand ta di tout est cancérigene et que si tu doi avoir le cancer tu lauras.. je sais pas si tu va comprendre lol

Ooo non tedbirini je comprends pas !! :(

lili68170 a dit:
ben ecoute mai j'ai un solarium a la maison c'est pour ca peut etre je faisais 20min tout les jours apres j'ai vu que j'etais rouge apres les seance alors j'ai arreter. Alors il faut que je fasse genre 10 ou 15min pas plus. Pour les watt je sais meme pas si je peux les baissé!

Des bancs tous les jours c est pas booon lool! Faut espacer ^^
Oui commence par faire peu de minutes et au dur et à mesure augmente les pour que ton corps s habitue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour