==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr salle folle suis sur tsais tes trop bonne e tu fais genre t sais suis sur tes une mytho ouais voilà c'est dit mdrrrr

Suis pas une douée moi je supprime les mauvais post en double et tout au lieude supprimer les photo en double!!!! Grrr!
Alors je remets comm il faut lol
Voila mes nongles et un craquage sur des pompes trop chères pour moi :,(

Pièces jointes

• image-2564705760.jpg
    image-2564705760.jpg
    32.5 KB · Affichages: 35
  • image-3052125363.jpg
    image-3052125363.jpg
    15.4 KB · Affichages: 34
Bon comme je bosse au cinéma j ai droit à une place par jour ! Donc j'ai été voir les infidèles sincèrement j'ai pas aimé! Bon j'ai parfois rigolé mais c'est tout quoi...
Sinon project x je n'ai pas vu mais une fille aussi m a dit que c est nul et ils sont sortis avant la fin du film !!

Sinon j'ai vu target, c'était pas mal ! J'ai vu the grey j'ai adoré ! Mon week-end avec marylin c'était pourri ! The artist le début j'aimais pas après j ai trouve ça pas mal! Safe house (sécurité rapprochée) ça va, mais pour du denzel Washington je m'attendais à mieux quand même!

Voilà je crois que c est tout

Nachoune a dit:
Bon comme je bosse au cinéma j ai droit à une place par jour ! Donc j'ai été voir les infidèles sincèrement j'ai pas aimé! Bon j'ai parfois rigolé mais c'est tout quoi...
Sinon project x je n'ai pas vu mais une fille aussi m a dit que c est nul et ils sont sortis avant la fin du film !!

Sinon j'ai vu target, c'était pas mal ! J'ai vu the grey j'ai adoré ! Mon week-end avec marylin c'était pourri ! The artist le début j'aimais pas après j ai trouve ça pas mal! Safe house (sécurité rapprochée) ça va, mais pour du denzel Washington je m'attendais à mieux quand même!

Voilà je crois que c est tout

La chaaaaaaaaance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour