==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune la chance tu vois tous les film ça tue ça !
Bon moi je passe mon oral de 9h à 9h40 pensée à moi les filles ^^
Un gros bisou à plus tard les filles

alinea106 a dit:
Merde merde merde ma françoise

Merci ma bichette après j'ai plus rien jusqu'à 15h ^^ je vais rentrer laver la voiture je crois puis manger avec les parents avant qu'ils partent au Maroc les veinard ^^ et vous les bichettes quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou les filles ! trop de bol Nachoune pour les films ! moi hier soir j en ai vu un bien avec jennifer aniston sa s appelait chasseur de prime je crois c était trop drole une comédie romantique un peu.

Oh quel chance alinea deja en week end presque !! moi j ai hate d'etre ce week end y a la paye de chéri qui tombe on va pouvoir aller faire les courses j ai plus rien dans le frigo !

Hier j ai commencé à faire mes 1er carton du déménagement :D

Et coucou Priscilla ! Comment ca va ?!!

Merci les filles ! dommage que vous etes loin je vous aurais toute invitées à ma crémaillère !

Reeeee !! Coucou loutelou sava ma belle et ton petit bout sava ?
Bon l oral je pense que ça a était je suis sur de rien mais bon c'est que l'examen blanc hein ^^
Yasmine grave dommage ça aurait été trop bien !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Nachoune la chance tu vois tous les film ça tue ça !
Bon moi je passe mon oral de 9h à 9h40 pensée à moi les filles ^^
Un gros bisou à plus tard les filles

Vouiiii je suis chanceuse Hihi!! Bonne meeert j espère ça a été bichette ! Gros kissouuu

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma bichette après j'ai plus rien jusqu'à 15h ^^ je vais rentrer laver la voiture je crois puis manger avec les parents avant qu'ils partent au Maroc les veinard ^^ et vous les bichettes quoi de prévu aujourd'hui ?

Je viens de me lever ! Je vais faire un peu de ménage et après une petite séance d'uv et ce soir on se voit avec les collègues du boulot !

Rhooo quelle chance pour le Maroc ! Je veux aussi des vacances :(

yasmine207 a dit:
Coucou les filles ! trop de bol Nachoune pour les films ! moi hier soir j en ai vu un bien avec jennifer aniston sa s appelait chasseur de prime je crois c était trop drole une comédie romantique un peu.

Vouiiii j'en profite tant que c'est gratuit ! ^^

Haaaa je l'ai vu ce film ! C'est avec Gérard bitumer nan ?? The bounty Hunter ! ^^ c'est vrai qu'il était drôle ! En plus ce mec je le trouve trop sexy quoi !! :p

pas de nouveautés les filles
faites nous rever
vous avez rien acheté hier ? lool

moi un pack de lait ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

marmotte14 a dit:
faites nous rever

Lol moi perso rien de nouveau je suis avec mon père en train de parler des extensions mdrrrrr
Rien acheter pour ma part et vouuuus ?

marmotte14 a dit:
faites nous rever

Mdrrrr ! Carrément ! Ben écoute c est pas mal !
Moi rien acheté :(

coucou les filles ca va ?

Moi je vais acheter mais pas pour moi ( j'ai depenser assez d'argent pour moi ) c un cadeau pour une la petite fille de ma proprio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour