==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Jen sui a ma 4eme franchmen sa ma deg paske i ma di c mort.pr les pedales pfffff

Pfff ça fait que 4h ben la tas vraiment pa de soucis à te faire ma qayso
Tinquiete pas !!

Sent from my iPhone using Manucure

Tqt pas qayso ! Ca va aller tsais moi je conduisait super bien des le debut... Et des quon me disai la smaine pro tu passe le permis stress conplet et jlai eu qu'au bout dla 3eme fois... Dc voila ca ne veu rien dire... :) couuuraaage !!! :)

MellexMyriiam a dit:
La chaaance !!!
Moi code 2eme coup et permis 3 abuse la fille mdr mais g f que 35h de conduite dc sha va..

Oui ça va !
J'ai eu une super auto école
Elle est bien réputée ici

Sent from my iPhone using Manucure

Moi le code nickel direct j'y aller jamais en plus et la conduite la merde l horreur j'avais trop peur à cause d un accident de scooter je flipper trop et tout et je l'ai eu la 4ème fois quoi la même semaine que mon bac j'ai tout passer en même temps et j'ai tout rafler ldrrrr je vous raconte pas comme ma mère à pleurer mdrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi le code nickel direct j'y aller jamais en plus et la conduite la merde l horreur j'avais trop peur à cause d un accident de scooter je flipper trop et tout et je l'ai eu la 4ème fois quoi la même semaine que mon bac j'ai tout passer en même temps et j'ai tout rafler ldrrrr je vous raconte pas comme ma mère à pleurer mdrrrrr

Mdrrr ben tu metonnne c genial davoir les deux en mm temps.. ;) et sa sera pareille pr le BTS ma biche

Moi le permis j'y suis aller avec des talon de 12cm le moniteur ma regardér Dun air elle est sérieuse ?? Jetai trop a l'aise et jlai eu en 25 h aussi hihi

En direct live lol dites moi si sa fai biien

Pièces jointes

• ForumRunner_20120322_220232.jpg
    ForumRunner_20120322_220232.jpg
    20.9 KB · Affichages: 35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour