==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi la première fois que je l'ai louper en sortant de la voiture j'ai dit à bientôt à l'inspectrice mdrrrr.
Et soso trop forte pour les talons j'adore. Moi le truc qui me donner envie de mourir c'est quand tu attend que l'autre élevé passe et genre tu le voit revenir tu sais que c à toi y'a envie de chialer et aller chez toi. La deuxième fois que j'ai louper j'avais fait genre le créneaux de folie la meuf me demande si je suis bien garer j'hésite je recule et je touche le trottoir éliminatoire horrible

Jaime bien ochiii :) par contre si jpe me permettre la chemise choque legerement... Mais ca va ca choque pas uniquement moi pck sur les fringues jsuiii relouuuu mdr

Qayso moi quand je met une chemise en jean je met un débardeur uni dessous je trouve ça plus jolie :) mais sinon tes belle ma biche

Mdr soso oh oui j'ai chialer comme une merde genre le monde s effondré tu sais le moniteur était trop mal genre mon père aussi la honte quoi inconsolable genre fallait plus le dire le mot voiture quoi mdrrr

soso-extension a dit:
Ptdrr tu ma tuer hahahahhaaha

Genre la rageuse après sur le retour genre je disait à mon père toi tu t'en fou tu comprend pas t le permis toute façon c pour les con je m'en fou j'en veux même pas mdrrrr une vrai rageuse quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
Qayso moi quand je met une chemise en jean je met un débardeur uni dessous je trouve ça plus jolie :) mais sinon tes belle ma biche

C pa une chemise c une veste en jean lol

Mdrrr grave tout défoncer !!!!

Ah. Une veste ? Mets un truc uni dessous ma belle

Mdrrr grave tout défoncer !!!!

Ah. Une veste ? Mets un truc uni dessous ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour