==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrrrrr genre tu fais ta gym et elle te fou la cire mdrrrrr sava si tes pas à quatre pattes sinon trop chaud hein ^^ parce que je connaissait une fille l'esthéticienne lui avait aussi fait derrière si je peux dire commença mdrrrrrr et elle s'était mise à quatre pattes quoi ^^
Marmotte c clair que je vais en chier mais je le dis en transpirant sa veut dire que c pas pour rien donc bon je garde l espoir hein !!!!!

Oui il faut tenir vas y doucement mais fais plus de 15 minutes sinon tu en chié vraiment pour rien je t'assure même si tu transpire lool
Mon mari c'est un accros au sport il fait 5h par jour
Il suit les périodes de sèches de prise de poid et patati etc donc jai quelques bases de sport loool

Oui cest grosse restrictions mais bon il faut c pr rentrer ds un beau bikini cet ete !!! Mdr mais c juste histoire de mhabituer a plus tp manger entre les repas tu vois.. Pck c sa le pire surtt au chomage --"

Le velo ca muscle quoi ???

C'est clair que si on arrive à supprimer les grignotage de nos habitudes sa serait vraiment le top du top. Bon moi j'ai déjà niker mes 10 min qui ont servit à rien je nous un mini coca pfffff fais chier ce soir on mangera escalope de dinde et haricot ^^
Marmotte trop bien que tu ai des notion ton homme doit être trop caisse avec 5h de sport par jour ^^

ouh la oui baraque a fond c'est une obsession je te jure
a chaque fois que je le presente les gens me disent oh ben dis donc il est musclé mdrr
les gamins il a des gros muscles mdrrrrr trop chou

Même le petit ?? Dis donc !!
Genre garde du corps quoi mdrrrr ^^
Putain sa dout être trop bien de pas avoir un pet de gras genre trop svelte

Ça y est fini maison ! Je mange la ! J'ai bouffé ma petite part de pizza qu il restait de hier :s lol ! Et la c est soupe avec deux petites tartines ! Et mon mont de zot !!

Et elle me fait le derrière aussi lol mais je dois pas me mettre à 4 pattes je lève bien les jambes écartés ha ha ! Super glam!!!

Hummmmm trop glam ma nachoune !!!!!!!

Misère les filles chéri veut faire des milanaises olala sa craint olala

Nachoune a dit:
Je lutte contre moi même pour pas aller prendre de cochonneries !!!

Mmmh j ai envie de cacahuètes paprika !

Naaaaaan ta déjà manger de la pizza stop stop

Nachoune a dit:
Ha ha ha ! C est quoi milanaises ?

Oui je suis super glam n est ce pas ! :p

Des escalopes milanaises va voir sur le net genre c'est tout paner et tout quoi ^^

Sa fait mal la cire ? Moi je fais que au sourcil et moustache fin lèvre quoi mdrrrr j'aimerai trop faire les jambes mais j'ai trop peur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour