==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Des escalopes milanaises va voir sur le net genre c'est tout paner et tout quoi ^^

Sa fait mal la cire ? Moi je fais que au sourcil et moustache fin lèvre quoi mdrrrr j'aimerai trop faire les jambes mais j'ai trop peur

Sincèrement c est très supportable surtout les jambes ! La ou ça fait un peu mal c est le minou ! Et sur les jambes t as des zones plus sensibles genre les chevilles et l arrière un peu mais faut pas déconner ça fait pas mal ! ^^
Après c est doux et t es tranquille un bon moment quoi !!
Moi avec rasoir le lendemain j avais des points noirs !

mon père m'en a fait ce weekend, deux jours de suite, j'ai été malade le lendemain ;)

Sincèrement c est très supportable surtout les jambes ! La ou ça fait un peu mal c est le minou ! Et sur les jambes t as des zones plus sensibles genre les chevilles et l arrière un peu mais faut pas déconner ça fait pas mal ! ^^
Après c est doux et t es tranquille un bon moment quoi !!
Moi avec rasoir le lendemain j avais des points noirs !
bah moi ça va partout sauf au minou comme tu dis, je dérouilllllllllllllle lol

image-4035186231.jpg

Ça ce sont des grosses fesses !

Graaaaave je trouve ça bcp trop c moche !!

N'empêche je crois je vais me lancer pour les jambes et vous faites que la demi jambe ou toute entière sa va me permettre de commencer en douceur oh hé commence tout en douceur moi la cure le régime le sport la cire mdrrrrrr vous faites de moi une autre femme mdrrr

Graaaaave je trouve ça bcp trop c moche !!

N'empêche je crois je vais me lancer pour les jambes et vous faites que la demi jambe ou toute entière sa va me permettre de commencer en douceur oh hé commence tout en douceur moi la cure le régime le sport la cire mdrrrrrr vous faites de moi une autre femme mdrrr
Ha ha ha mdrrr tout en douceur ! Ben vouii hein !! ^^

Moi je fais toute la jambe !!!

Un ptit coucou les filles jai pas reussi a vous suivre jvai essayé de téléchargé lappli sur android, jespere qu'elle est aussi bien que lanciennee comme sa jpeu vou suivre ;)

Vers les cuisses sa doit être plus sensible je pense me lancer ouiiiiiile j'ai déjà mal mdrrr.
Et tes tranquille combien de temps ? Et tu dois laisser pousser de bcp ? Mdrrrrrrr trop de questions quoi.

Vers les cuisses sa doit être plus sensible je pense me lancer ouiiiiiile j'ai déjà mal mdrrr.
Et tes tranquille combien de temps ? Et tu dois laisser pousser de bcp ? Mdrrrrrrr trop de questions quoi.
Au début au bout de genre 2 semaines ça commençait à sortir des poils par ci par la mais c'était à cause de la repousse du rasoir ! Mais mtn sincèrement ça faisait un mois j'avais pas été et j'avais mais très peu quoi alors qu'à la base suis super poilue (pas de bol) !
Sinon moi je te conseille genre de raser et quand tu as rasé attendre 10 jours (fin ça dépend comment ton poil pousse vite ou pas etc), mais faut pas que ce soit super long (sinon ça fait plus mal) mais pas super court non plus sinon ça arrache pas. Genre des poils de 3-4 mm enfin je pense ^^
Non les cuisses ca va encore, bon j'avoue l'intérieur des cuisses plus sensible mais ça reste raisonnable lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour