Poupettah
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Naaaaaan ta déjà manger de la pizza stop stop
C est vrai ! Vais Boire de l'eau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Naaaaaan ta déjà manger de la pizza stop stop
Nachoune a dit:C est vrai ! Vais Boire de l'eau !
Francoise10.11.2007 a dit:Des escalopes milanaises va voir sur le net genre c'est tout paner et tout quoi ^^
Sa fait mal la cire ? Moi je fais que au sourcil et moustache fin lèvre quoi mdrrrr j'aimerai trop faire les jambes mais j'ai trop peur
Francoise10.11.2007 a dit:Mange une compote ou du surimi
bah moi ça va partout sauf au minou comme tu dis, je dérouilllllllllllllle lolSincèrement c est très supportable surtout les jambes ! La ou ça fait un peu mal c est le minou ! Et sur les jambes t as des zones plus sensibles genre les chevilles et l arrière un peu mais faut pas déconner ça fait pas mal ! ^^
Après c est doux et t es tranquille un bon moment quoi !!
Moi avec rasoir le lendemain j avais des points noirs !
alinea106 a dit:bah moi ça va partout sauf au minou comme tu dis, je dérouilllllllllllllle lol
Ha ha ha mdrrr tout en douceur ! Ben vouii hein !! ^^Graaaaave je trouve ça bcp trop c moche !!
N'empêche je crois je vais me lancer pour les jambes et vous faites que la demi jambe ou toute entière sa va me permettre de commencer en douceur oh hé commence tout en douceur moi la cure le régime le sport la cire mdrrrrrr vous faites de moi une autre femme mdrrr
Au début au bout de genre 2 semaines ça commençait à sortir des poils par ci par la mais c'était à cause de la repousse du rasoir ! Mais mtn sincèrement ça faisait un mois j'avais pas été et j'avais mais très peu quoi alors qu'à la base suis super poilue (pas de bol) !Vers les cuisses sa doit être plus sensible je pense me lancer ouiiiiiile j'ai déjà mal mdrrr.
Et tes tranquille combien de temps ? Et tu dois laisser pousser de bcp ? Mdrrrrrrr trop de questions quoi.
Mdrrrr moi il est un peu moins gonffle mon cul lool moi il est large aussi
Le mien est plat :-(