==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
C'est comme une gaine en fait
Cet censé faire quelque chose ??
Moi j'aimerais un truc du genre mais en string genre un string haut lool pour les poignet d'amour qui ressorte avec les tailles basses
Avant j'avais un putain de ventre pas un poil de graisse abdos tout le monde l'adorer j'étais trop fière
Maintenant j'ai pu sniff

Ben enfaite celui que g la cest un short de sudation dc il est vachement epais et voyant en dessous des vetement c juste pr transpirer... Et une fois je me suis acheter le short mixa on voyait pas en dessous des jeans cetait pratique car jenfilai bien mes jeans... Et je pense que ca existe les string taille haute !!
Et pk tla plu tn beau ventre ??? :(

Moi j'aimerais un truc du genre mais en string genre un string haut lool pour les poignet d'amour qui ressorte avec les tailles basses
Avant j'avais un putain de ventre pas un poil de graisse abdos tout le monde l'adorer j'étais trop fière
Maintenant j'ai pu sniff
Un string haut ? ben une combi ça ne va paaas ???

Mdr elle veut juste cacher les poignet d amour pas tout son corps franchement sa à l'air bien le truc et si tu fais rien tu transpire ou pas ? Moi j'ai envie des électrodes

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr elle veut juste cacher les poignet d amour pas tout son corps franchement sa à l'air bien le truc et si tu fais rien tu transpire ou pas ? Moi j'ai envie des électrodes

Je pense que si tu ne f rien tu transpire pas apart si tu te pose au soleil je pense qu'il y est moyen que ca marche ! :)

Mdrrrrr plus bonne que la plus Bonne de mes copines looool j'aime ça :)

Oh le fofo est plus bleu mais violet chez mon appli

Je l'ai plus parce que j'ai grossi d'un coup et j'arrive plus à le ravoir
Oui je veux pas tout cacher juste les poignet quoi
Car si je mets une épaisseur en plus en dessous d'un jean je ressemble aux filles en robe de taleur mdrr
J'ai un short épais de sudation aussi je faisais abdos fessiers avec c'est hyper pas confortablement
Les filles si vous trouver un string haut pensez à moi pléase ça fait longtemps de que j'en veux un

marmotte14 a dit:
Je l'ai plus parce que j'ai grossi d'un coup et j'arrive plus à le ravoir
Oui je veux pas tout cacher juste les poignet quoi
Car si je mets une épaisseur en plus en dessous d'un jean je ressemble aux filles en robe de taleur mdrr
J'ai un short épais de sudation aussi je faisais abdos fessiers avec c'est hyper pas confortablement
Les filles si vous trouver un string haut pensez à moi pléase ça fait longtemps de que j'en veux un

Tu as regarder sur la redoute et tout ?

marmotte14 a dit:
Maintenant j'ai pu sniff

Ca se vend mais je sais plus ou j'ai vu ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour