==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les boucles franchement c'est facile ma belle si j'avais été plus près je t'aurais direct prêter mon boucleur grrrrr. Regarde sur YouTube car j arrive pas a t'expliquer en faite ^^
Hâte de voir les choix sur lesquels tu hésite :):)

Francoise10.11.2007 a dit:
Les boucles franchement c'est facile ma belle si j'avais été plus près je t'aurais direct prêter mon boucleur grrrrr. Regarde sur YouTube car j arrive pas a t'expliquer en faite ^^
Hâte de voir les choix sur lesquels tu hésite :):)

Mais j'ai un Boucleur mais je n'arrive pas malgré les tutos que je regarde grrr ! C est nul :(

Te montre deux tenues !

image-253044543.jpg

Ça c'est la tenue cow-boy je ferais mes cheveux à la pocahontas avec un headband couleur de la ceinture ! Soit bouclés soit lisses mais avec accessoires

image-2892734503.jpg

Ça c'est plus classique mais j'hésite pour les bas ceux la sont moches ! :s donc soit ça sera plus foncé soit bas couleur peau et cheveux lisses ou bouclés mais sans accessoires !

image-1107576240.jpg

Avec le blazer qui va avec !

Après j'hésite entre pantalon slim et blazer aussi ! Rholalala !

Nachoune a dit:
Mais j'ai un Boucleur mais je n'arrive pas malgré les tutos que je regarde grrr ! C est nul :(

Te montre deux tenues !

Ça c'est la tenue cow-boy je ferais mes cheveux à la pocahontas avec un headband couleur de la ceinture ! Soit bouclés soit lisses mais avec accessoires

Ça c'est plus classique mais j'hésite pour les bas ceux la sont moches ! :s donc soit ça sera plus foncé soit bas couleur peau et cheveux lisses ou bouclés mais sans accessoires !

Avec le blazer qui va avec !

Après j'hésite entre pantalon slim et blazer aussi ! Rholalala !

Pis tu veux perde 5 kilos ?!?!?!?! T es bien foutue ! :-p

Moi j'adore la première tu peux essayer avec une veste ??
Tes trop belle j'aime tes bras moi ils sont bien et ta pas de ventre vilaine et en disant vilaine je reste polie mdrrrrrrr

Françoise je sais pas avec quelle veste la mettre la tenue neige ! :( j'ai un gilet brun mais c est touuut ! À moins que je demande la veste à ma cousine pour prêter !

M'oooh t'es aveugle ou quoi ! Mon ventre ressort même ! Et bras trop potelés mais bon je suis ainsi faite mdr !

Pfff je devais aller faire mon uv et sport et suis tjs maison... Super !

Sale riche vaaaaaa Françoise ! :p

Et ta pas une ceinture noire ? Genre une petite veste noir au moins y'a rien qui dénote après question de goût hein mais l idée du headband et tout me plaisait bien puis l'autre si tu la mise à ton anniversaire c'est next direct.
Pas sale riche rageeeeeuse mdrrrrrrr chéri ma dit " dis leur que c parce que t juive mdrrr"

Francoise10.11.2007 a dit:
Et ta pas une ceinture noire ? Genre une petite veste noir au moins y'a rien qui dénote après question de goût hein mais l idée du headband et tout me plaisait bien puis l'autre si tu la mise à ton anniversaire c'est next direct.
Pas sale riche rageeeeeuse mdrrrrrrr chéri ma dit " dis leur que c parce que t juive mdrrr"

Siiii j ai une ceinture noire et une veste en cuir noir ! Mais j aime bien aussi je ressemblerai à pocahontas mdrrr !!

Ha ha ! C est donc ça ! Moi aussi je eux être juiiiveeee alors et être riiiicheeeee ! Biaaaatch ! ;p

Mdrrrrrrr ^^ sale folle tu m'a fait trop rire laisse tomber ^^ franchement je suis pas riche hein faut pas déconner mais bon on a de la chance avec chéri pour l'âge qu'on a ;)
Tu veux ressembler à pocahontas c'est ton anniversaire ta raison soit pocahontas alors c'est toi la reine ! Comme les petites qui veulent être en princesse looool.

Aahhh ouai Francoise il a raison tn cheri javai zapé que tétai une juiveee mdrrrrr normallll t richheee tou les feuj sonn riche koii ptdr i ma tué il est trop for

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour