==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh jespere que sa ira prend bien soin de lui surtout !

oui j'avais la bouteille depuis longtemps mais jamais essayer un peu galere quand meme mais bon contente :) j'vais surement me commander un lb j'me dit que j'vais le prendre quand meme chez lissage de cheveux non ?

comme tu le sent, c'est arriver vite et j'ai eu 4 cadeaux lol le seul hic c'est sur la notice ou il on oublier de mettre l’étape du séchage entre l'application du lissage et le passage des plaques mais j'en suis ravie j'ai hate de rinçer, la pour le moment il sont doux et plus souple qu'avant.
y sont a 19,90 en ce moment j'ai payer 29 quand je l'ai prit lol

Saaam ma belle aide moi a choisiiiiir !!!

Quand le post sera créer donne moi le lien :)

javais pris l'arabian j'avais vu des mauvais avis mais bon j'me dis qu'il faut bien tenter toi tu es contente pour le moment ^^

Tu ouvre dans autre technique dans ongle

Moi je traine sur les sites internet des magasins pour me trouver une tenue pr le mariage mais je trouve paass sniffffffff

javais pris l'arabian j'avais vu des mauvais avis mais bon j'me dis qu'il faut bien tenter toi tu es contente pour le moment ^^

Tu ouvre dans autre technique dans ongle

voila, mon colis était déja partie quand j'ai vu le post sur la mésaventure du fruity, je me suis dit tanpis je tente je me ferrais ma propre opinion et finalement j'ai bien fait.
tente le arabian, fait une meche test avant comme j'ai fait au moins tu sera sur ;)

C'est quand le mariage Qayso? Moi j'ai un mariage en juin et un autre en juillet où je suis demoiselle d'honneur, je vais faire un tour aux galeries tommy à Aubervilliers je sais pas si tu connais. Sinon je vais commander celle là sur un site chinois mais en doré

Pièces jointes

• 137.1.jpg
    137.1.jpg
    22.1 KB · Affichages: 36
Oui t'as vu! Ma meilleure amie aime les robes simple donc avec les autres demoiselles d'honneur on a choisi celle là. En plus ça va à peu près toute les silhouettes je pense...

waouh 50euros la jupe lol ta regarder sur miss coquine y'a des belle robe defois
j'en est acheter une cet hiver pendant les soldes en beige je l'ai payer 10euros en solde

Ouai mais Miss coquines bof sa me tente pas trop les truc des chinois jen ai trop marree! lol apres chez Mango jen ai aimé une sur le site mais pfiouu c dur de choisir moi jaime bien essayé etou koi...pffffff c cho lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour