==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MellexMyriiam a dit:
Nous aussi dans les vosges il fait pas terrible je dirais meme froid. Ca craiiiin :(

Tu la paye combien marmotte ???
Et francoise, oh ben oui tu es raisonnable je pensai que tu en avais plus que ca des clips lol

Je l'ai eu à mon anniv l'année dernière par cheri il a coûté dans les 160/170 je crois

Sent from my iPhone using Manucure

MellexMyriiam a dit:
Nous aussi dans les vosges il fait pas terrible je dirais meme froid. Ca craiiiin :(

Tu la paye combien marmotte ???
Et francoise, oh ben oui tu es raisonnable je pensai que tu en avais plus que ca des clips lol

Ouiii hein bon j'ai quelques mèches à chaud à la maison mais j'ai réussit à tout vendre donc je m'en suis bien sortie looool pas de gaspillage en fin de compte. Envie de cheveux vierge bordel.

Francoise10.11.2007 a dit:
Entre le châtain foncé et le châtain moyen non ? Moi je le comprend comme ça du moins

Oui entre le chaton foncé chocolat et le châtain marron doré un peu ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Entre le châtain foncé et le châtain moyen non ? Moi je le comprend comme ça du moins

Oui entre le chaton foncé chocolat et le châtain marron doré un peu ?

marmotte14 a dit:
Oui voilà ét toi ?

Nous euuuuuh pour le moment on traîne en peignoir devant la télé ensuite on va manger prendre nos douche ensuite sûrement se mettre au soleil après en fin d aprèm les collègues à chéri vont passer et un peu de ménage entre temps j'ai une tonne de fringué à ranger trier ce que je mets pas grrr

marmotte14 a dit:
Ben la ou tu as vu du 3 lol

Naaaaan ça c'est ce que j'ai vu avec Nahelle mais ya aussi Virginhairextens qui me tente la gérante et sur le fofo elle m'a répondu direct mais je me tâte ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour