qayso
Membre Populaire
soso-extension a dit:taime pas kebab?? nous sa sapel un grec chez nous
Jai jamai capté pk sa sapelai GREC alors que c turc lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soso-extension a dit:taime pas kebab?? nous sa sapel un grec chez nous
soso-extension a dit:lool we gayso va comprendre il vous on piker la vedette lool
Les boules au miel ??? Mdrrrr ! Je vais dire à Hugues qu'il recouvre ses boules de miel et tu mangeraaas mouhahahahaaaaa ! Quoiiii j'ai encore oséééé ! Honte à moi !!moi aussi chocapic miam miam ou les boules au miel
Grave pa tou lmonde sai ke c turc mdr. Enpls les turc et les grec se detestent lol a croire c fai expres
Nachoune a dit:Les boules au miel ??? Mdrrrr ! Je vais dire à Hugues qu'il recouvre ses boules de miel et tu mangeraaas mouhahahahaaaaa ! Quoiiii j'ai encore oséééé ! Honte à moi !!
Ca s'appelle des miel pops !![]()
Nachoune a dit:Mais non ma meilleure amie est grecque !! On se déteste pas ! C'est des bêtises tout ça !
mdrrr conasse non jaime pas les grosse jprefere les mini boules loool
Francoise10.11.2007 a dit:Grave qayso est trop pitite bande de coch'
C'est vraiiii elle n'a que 19 ans ! :sGrave qayso est trop pitite bande de coch'
qayso a dit:Gardez la peche moi jvai dodo paske la sa devien interdit au moins de 20 ans,mdrrrrr. Bne nuiiiit
Nachoune a dit:C'est vraiiii elle n'a que 19 ans ! :s
demain vous serez débarassée de moi je bosse jusque minuit au moins !!![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr bonne nuit tendre enfant ahahahahah
Les boules au miel ??? Mdrrrr ! Je vais dire à Hugues qu'il recouvre ses boules de miel et tu mangeraaas mouhahahahaaaaa ! Quoiiii j'ai encore oséééé ! Honte à moi !!
Ca s'appelle des miel pops !![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Tu va nous manquez connasse j'aurais eu besoin de rire en plus premier soir sans chéri te déteste voilà