==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte même la couleur est au top j'trouve j'viens de regarder franchement pour quelq'un qui s'débrouille en solo chapeau quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
ah jpenser que cetait une carte fidelité moi

Non hi

Fairy a dit:
y snt super beaux ma marmotte suiiiiiiiiiiissssssss zalouse loool :p

Merciiii fairy bientôt ton tour !!!

marmotte même la couleur est au top j'trouve j'viens de regarder franchement pour quelq'un qui s'débrouille en solo chapeau quoi

Merci framboise ça me fait plaisir

Sent from my iPhone using Manucure

ah jpenser que cetait une carte fidelité moi

Non hi

Fairy a dit:
y snt super beaux ma marmotte suiiiiiiiiiiissssssss zalouse loool :p

Merciiii fairy bientôt ton tour !!!

Merci framboise ça me fait plaisir

Sent from my iPhone using Manucure

c quoiii cest folle de platine laaaa c ouf ! dans la vraie vie j'en vois quasi jamais

bah dis donc ya pas dambiance suis sur vous regardez toute top chef

je les veux comme mon avatar mais je suis encore trop zaune lol pour l"instant je suis comme ma marmotte à certain endroit et d'autre jaune et orange :cry:au naturel je suis châtain foncé
hhhahaahaa framboise moi tous les jours j'en vois une avec un terrible platine mdr !:mad:

ah oui d'en voir une tous les jours sa doit grave plus te donner envie ^^
sa va si tes comme marmotte par endroit sa l'fait c'est bien clair tes cheveux ont pas trop morfler ? tu es quelle couleur a la base ?

soso-extension pfffff a quand la télé qui diffusera les odeurs la vous kifferiez truc de dingue

non j'avais un lb qui les a bien protégé mais j'en suis à ma 3 ème décolo en 2 mois donc maintenant oui c'est de la paille mais pas de casse à part les ti cheveux de l'avant mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour