==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
noooon il dors dans la véranda mon chien a peur d'aller sur le carrelage il dérape il flippe la jai foutu son lit dans la cuisine tout fermer les volet il est rester au chaud avec sa mamaaaaaaaan :) croyez pas que j'le martirise hein c plutot l'inverse ^^

Fairy Mon chéri est parti a biarritz pour le boulot il rentre vendredi mais yen a pour deux semaines ...

mdrrrr grave sauf si tu le fait passer par le balcon en descente vous vous y mettez a plusieur vu l'poid et tu l'laisse la agarder l'immeuble mdrrr ^^
Moi attend la véranda elle est grande il a son lit ses gamelle son chauffage sa va quoi sans compter toute la journée le jardin les dérapages dans la terre et tout s'qui va avec ^^

noooon il dors dans la véranda mon chien a peur d'aller sur le carrelage il dérape il flippe la jai foutu son lit dans la cuisine tout fermer les volet il est rester au chaud avec sa mamaaaaaaaan :) croyez pas que j'le martirise hein c plutot l'inverse ^^

Fairy Mon chéri est parti a biarritz pour le boulot il rentre vendredi mais yen a pour deux semaines ...
tu es courageuse, moi jpourrais pas lol
c'est un grand toutou que tu as ?

ils ont fait quoiiiiiii dans top chef ?

Fairy c'est un bull terrier

Pièces jointes

• Smokey.JPG
    Smokey.JPG
    459.5 KB · Affichages: 33
Françoise un bull terrier la chance punaise c'est le chien de mes rêves !!!!! il est magnifiquuue

et arretez les filles, la langue ca a lair terrible mdrrr :confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour