==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
YASMINE , moi j'ai peur des gros chien a la limite ton chihuahua me fait moins peur lol mais il est beau, il a l'air de bien s'entendre avec les autres

merci les filles oui mes cheveux vont mieux et puis sa fesait 3 ans qu'un ciseaux était pas passer dans mes cheveux

Kikoo les filled, suis vraiment à la ramasse là dans le post p**** de stage ! lol
Je m'éclate a saisir des questionnaires... 200! J'en suis à 73! :(
Sam ça fait du bien de couper t'as eu raison
Marmotte je kiffe trop tes cheveux là :) ton extension est super propre, t'as pas besoin de le sortir celui la :)
Yasmine : t'as laurel et hardie lool il est trop beau ton gros nounours. Prete pour le demenagement?

yasmine207 oui c'est discret et depuis j'ai lavé deux fois c'est un peu partout mais ça ne se voit pas des masses car c'est en dessous ma mèche et comme je la met tout le temps sur le coté ... ça cache :)

Bonne journée à toutes !!

Amel il a 1 an et 4 mois c'est juste l age cool car il est bien dressé il est plus dans la phases je fais pleins de connerie et c pas non plus un petit vieux lol

Alinéa oui prête pour le déménagement lol ! enfin pour l'instant sa va plutot etre prete pour les cartons et le ménage lol

Amel il a 1 an et 4 mois c'est juste l age cool car il est bien dressé il est plus dans la phases je fais pleins de connerie et c pas non plus un petit vieux lol

Alinéa oui prête pour le déménagement lol ! enfin pour l'instant sa va plutot etre prete pour les cartons et le ménage lol

Moi c un petit vieux il a 10 ans , il est tranquil par contre il perd des poils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour