==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
De quoi ???? Je suis pas du tout y se passe quoi ?

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrrr Françoise parlait de son chien qui a mangé les barbiches de son chéri et t avais répondu juste en dessouuuus ! Et je disais à Françoise même pas t as demandé c est quoi des barbiches !!

Non finalement je suis pas mdrrr ! J'ai biglé avec un commentaire de marmotte je le trouve puuuuu !!

Ha ha elle va rien piger à ce que je raconte !

Coucou les filles sava ? Nous ici il peu grave sa me souuuule ^^
Subi j'espère que les copines vont bien :)
Moi suis contente chéri rentre après demain yeeeeah sauf qu'il en a pour deux semaines au moins mais pas grave ^^
Je file au boulot la grrrr des gros bisous mes copines ^
Au faire je penser des fois on pourrait mettre une photo du jour non ? Chacune poste une photo mais quand vous voulez nooon ??
Des gros bisous

Ca va et toi ? non pas encore avancer on s'y met dès vendredi puiskon a congé, sa va etre 4 jours intenses lol on va vivre dans les cartons je crois lol

Lol ben écoute moi sa va :)
tu métonne moi j'me rappel en juillet chéri faisait les travaux de la maison des que je finissait le boulot je venais le rejoindre et l'aider et a 20h jusqu'a chez plus quelle heure on faisait les carton cétait la merde trop ras l'bol quoi on était trop juste niveau délai dis toi qu'on a touuuut fiat a un jour pres on a fini le carrelage on est direct allé signer et le lendemain on a tout déménager l'horreur en plein été surtout qu'avant on était au 4eme étage sans ascenseur la veille du déménagement on a failli perdre mon chien fin la merde mais une fois tout fait quel kiff !

Nachoune a dit:
Mdrrrr Françoise parlait de son chien qui a mangé les barbiches de son chéri et t avais répondu juste en dessouuuus ! Et je disais à Françoise même pas t as demandé c est quoi des barbiches !!

Oui car j'étais occupée et j'ai pas tout suivi j'ai casi rien lu hier soir

Sent from my iPhone using Manucure

Lol Françoise l'angoisse !! j'imagine trop ! nous heureusement on a pas de gros travaux a faire l apparte est en bon état c juste les carton et un grand nettoyage et la je viens de réserver un camion pour le jour du déménagement sa le fait on a non plus pas énormément de meubles donc temps mieux

Ouai et sa tombe tellement bien qu on est les congé se vendredi et lundi sa nous laisse bien le temps de tous faire ! après le déménagement est jeudi la semaine prochaine et j ai pris congé jeudi, vendredi et lundi donc 5 jours pour s installer sa va etre cool !!!!! :D:D:D:D g hate ! je vais conduire le camion de 20 m³ looool moi qui a l habitude de ma toute petite smart faudra pas que je cartonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour