F
Francoise10.11.2007
Guest
Reeeee les filles suis toute contente j'ai une dame qui ma appeler elle a des chatons à donner qui ont 3 semaines donc dispo dans un mois je dois avoir une photo je vous monterai ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Coucou les filles !!
Ooo un chaton c'est trooooooop chou punaise !!
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou ma nachoune sava la belle ?
Grave c trop mignon fin je l'ai pas encore vu mais d'après la dame il y en a trois mâle et femelle elle doit m'envoyer des photos j'ai trop trop hâte de voir olala
Nachoune a dit:Vouii ça va ! Ma mère et mon frère haussent la voix pour je ne sais quelles raisons ! Sont chiants!
Peu importe à quoi il ressemble quand ils sont bébés ils sont troooooop choux j'adore !![]()
saam77 a dit:coucou les filles sa va ?
ah oui les chats c'est trop chou j'en est 2, la femelle je l'ai eu elle avait 1 moi et demi donc pas sevrer complètement du coup je lui donnais le biberon et le petit mâle je l'ai eu a 2 mois mais comme il était chez un ami a mon copain je le voyais tout les jours avant de l'avoir et maintenant c'est un vrai bébé il veut toujours dormir dans nos bras bref j'ai raconter ma vie la lol
coucou les filles sa va ?
ah oui les chats c'est trop chou j'en est 2, la femelle je l'ai eu elle avait 1 moi et demi donc pas sevrer complètement du coup je lui donnais le biberon et le petit mâle je l'ai eu a 2 mois mais comme il était chez un ami a mon copain je le voyais tout les jours avant de l'avoir et maintenant c'est un vrai bébé il veut toujours dormir dans nos bras bref j'ai raconter ma vie la lol
Coucou Saam ! Ça va et toi ? Je dois bosser pour l'école mais j'arrive absolument pas à me motiveret pourtant je devrais !
je dois faire l'environnement économique et technologique de la Belgique ! Grrrr ! Recherce d'infos partout et synthèses ! Super !
Moi j'ai aucun animal ! Mais je pense à m'acheter un lapin nain! C'est trop chou je trouve ! Mais paraît que sont méchants les lapins![]()
saam77 a dit:oui sa va nachoune, ah tu m'étonne trouver la motivation a bosser c'est dur, je devrais réviser mes bouquins pour le concour que je veut passer mais depuis 1 semaine impossible de trouver la motivation du coup je m'occupe de mon blog.
sa dépend y'a des lapins gentil . ma cousine elle avais un lapin nain avant enfin il était énorme au final et il était con du coup y mordais.
je veut une souris blanche moi mais si je ramène sa mes chats vont la croquer
Coucou ma sam sa va et toi bichette ?
Alors encore envie d'une pose a chaud ?
Oh trop mignon moi aussi javais eu un chaton avant quil soit sevré jétait sa maman et meme grand des qu'il se caler sur moi il voulais me têter le doigt trop mignon j'adore![]()
Ooo oui trop galère ! Je crois qu'encore une fois ce sera pas pour aujourd'hui... Bouuuh !
Haaaa une souris ? Ces petites bêtes me foutent une de ces frousses c'est l'horreur ! Lol!
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr moi aussi peur des rat et tout ^^
une souris j'aurais peur que sa me morde j'ai toujours un peu peur quand c'est pas les animaux de compagnie "normaux" genre souris, lapin, hamster, rat bref toujours peur de me faire niaké ^^
Ta des phtoo de tes chats saam ?