==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis comme toi jamais sans mon cheri d'ailleur certaine de mes copine comprennent pas

moi pareil des fois les gens comprennent pas moi sa m'fait chier si j'dois être lui fait j'sais pas j'peux mas sil est la c mieux quoi

moi pareil des fois les gens comprennent pas moi sa m'fait chier si j'dois être lui fait j'sais pas j'peux mas sil est la c mieux quoi

moi c pareil et pire parce qu'on est h24 ensemble depuis 5 ans ca va etre dure d'etre moi en coiffure et lui continuer lol
quand je voit mes copine c avec lui et tout lol donc elle comprene pas mais temps pis

moi c pareil et pire parce qu'on est h24 ensemble depuis 5 ans ca va etre dure d'etre moi en coiffure et lui continuer lol
quand je voit mes copine c avec lui et tout lol donc elle comprene pas mais temps pis

mdrrrrr on va bien s'entendre alor moi c'est pareil l'idéal serait un couple qui s'entend trop bien avoue au moins pas d'souci mdrrr ^^Franchement j'penser etre la seule quoi ahahaah ^^

françoise j'ai penser a toi aujourd'hui j'ai vu mes chats dormir ensemble j'ai prit une photo (d'ailleur dans mon iphone y'a que sa lol je pourrais leur faire un livre de naissance mdr)

mdrrrrr on va bien s'entendre alor moi c'est pareil l'idéal serait un couple qui s'entend trop bien avoue au moins pas d'souci mdrrr ^^Franchement j'penser etre la seule quoi ahahaah ^^

moi aussi j'ai l'impression d'être la seul a tout le temps etre avec mon cheri, mes copine elles peuvent sortir sans leur cheri lol mais pas moi j'adore quand il est la
on me demande comment je fait lol

mdrrr moi carrément pareil meme quand on va voir ses potes j'suis la j'me force pas ou quoi c'est naturel c'est nous deux et tout l'temps fin si j'peux jveux qu'il soit la quoi ^^

mdrr mais grave me sens seule comme pas possible quoi alors suis sur l'tel ^^
Avant ils avaient des meuf donc bon sa allait ils les ont toute quitter a la fin de lété suis solo quoi

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrr mais grave me sens seule comme pas possible quoi alors suis sur l'tel ^^
Avant ils avaient des meuf donc bon sa allait ils les ont toute quitter a la fin de lété suis solo quoi

On dirait moi lool

mdrrr finalement il semblerait qu'on ne soit pas des cas isolé Amel :)

Oui toujours avec chéri ;) tres tres rare kan on est separés la semaine. Le week ces un week sur deu car moi j vai chez mes paren tou les week comm ma mere est en reeducation mai lui va chez ses paren aussi mais cest dur... Ah oui et quand y a foot au stade mais maintenant ca lembete que jy aille pas avec lui mais il y fait trop froid...alors je lattend avec noupette a la maison lol

Mdrrrrr ben siiiii vous parlez de vos chéris ! :( moi n ai pas de chéri snif suis triste :p

Et les filles z avez une photo de vous et votre chéri ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour