==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oki :)
j'ai trop sommeil, je pense que je vais aller faire dodo, mais d'abord vais préparer le repas du bibou
tu l'as déjà utilisé le spray?
envie de faire mon lb mais pas le courage non pu lol

non jamais utilisé encore un caprice loool
allez fais ton LB que je voiiiiiis
et tu m'as pas envoyé les photos que tu me parlais taleur

Reeeeeee les filles sa va ? Moi j'viens de rentrer a la maison chéri est bien arrivé a Biarritz jétais a la galerie de ma mere plein de monde et tout trop kiffant j'veux ma boutique j'veux j'veux ahahahaa !!
Sinon a midi j'penser me casser l'ventre mais pas du tout quoi ^^
Envie d'aller chez l'coiffeur la !!

Une galerie d'art :)

YEAAAAH Bientôt coiffeur sa va m'faire du bien puis LB & si j'suis satisfaite j'touche plus rien :):)

ah oui ?? pas mal dis donc !

oui j'ai trop hate de voir je te jure

Oui passionnée d'art ma mère elle a sa galerie la yavais plein de monde t'uarais vu comme elle était dans son élément ma mere est super avenante elle tu la laisse 2 min quelques part elle se fait des copains et copine de partout vraiment c'est dingue ^^
Oh oui toi aussi ta hate hein ma marmotte on s'partag les envie a chaque fois que toi tu fasse un truc sa m'stress et sa m'donne trop trop envie fin j'partage ton impatience sur c'coup là c'est pareil mais pour moi comme pour ma dépose tu t'rappel jtenvoyer les texto jpeter un cable mdrr

soso mais il est ou ton post mais c quoi depuis quand tu fais des posts toi ? ?MDRRRRRRR

mdrrrrrrrrr oui hein rien qui partait j'aurais voulu touuuuuuuuut arracher et tout couper heureusement que non hein j'men mordrais les doigts maintenant ^^

Mais grave quel coup d'poisse bon j'savais qu'avec une pose au top & des extensions parfaites fallait bien m'attendre a un revers de la médaille hein mais bon ^^

putain j'ai envie d'faire un blog mdrrrrr mais bon pour raconter ma vie j'ai deja c'post mdrr

au fait j'ai fais 2 essai coiffure mais je suis vraiment nulle j'arrive pas a faire quelque chose de simple et jolie

Pièces jointes

• IMG_1431.JPG
    IMG_1431.JPG
    748.3 KB · Affichages: 40
  • IMG_1432.JPG
    IMG_1432.JPG
    970.3 KB · Affichages: 37
  • IMG_1433.JPG
    IMG_1433.JPG
    2.5 MB · Affichages: 41
  • IMG_1436.JPG
    IMG_1436.JPG
    883 KB · Affichages: 39
  • IMG_1438.JPG
    IMG_1438.JPG
    764.7 KB · Affichages: 33
  • IMG_1439.JPG
    IMG_1439.JPG
    974.6 KB · Affichages: 30
  • IMG_1441.JPG
    IMG_1441.JPG
    274 KB · Affichages: 33
Franchement j'adore la tresse & ton pyj betty boop mais sa compte pas :)

Oh les filles jai une nouvelle envie de fou j'ai trop trop envie de créer des petits bijoux et porte clé olala rien a foutre j'vais tenter j'ai trop trop envie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour