==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merkii loool mais laisse mon pijammaeuuuuuuuuuuuuuh ! lool :p

oh oui framboise fais des trucs avec des plumes des perles et des tetes de mort j'aime trop moi

merkii loool mais laisse mon pijammaeuuuuuuuuuuuuuh ! lool :p

oh oui framboise fais des trucs avec des plumes des perles et des tetes de mort j'aime trop moi

Mdrrrrr franchement j'sais meme pas fair la tress comme ta fait !

OUiiii j'veux faires des cupcakes j'veux qu'on ai envie de les manger j'veux trop putain j'sais pas ce que j'ai en ce moment trop envie d'tenter plein de truc :)

non javais meme pas vu mais olala laisse tomber jadore c trop beau j'crois jvais continuer a m'renseinger (sa va moccuper mdrrr) puis m'lancer sur quelques petits moule j'vous en enverrais en cadeaux :):)

Marmotte moi aussi jsui trop nulle en coiffure!!!!!! Aufait jvoulai vous montrer ma tenue au mariage mai jsui mochr sur la photo c pr sa jai pa mi lol

en vrai ca donne beaucoup mieux c'est moi qui sais pas les refaire bien mdrrr

qayso on s'en fiche mets et efface hop ni vu ni connu lool

olalal jai envie de prnedre tout plein de moules sa a lair trop bien !!!!

qayso suis sur t trop belle dessus veut te voiiiiir moiii

Jpeu pa effacer apres jsui sur ltel mdr. Enpls jtrouv jaffiche troo ma tete sur le forum depui ldebut nann? Sa fai flipper les fake jy ai pensé hier encore loooolllll.

Euh jvou envoi par mp si vous voulez lol

Moi j'veux le mp !!!! Mais non qui va prendre ta photo pour l'utiliser quoi ? Ah moin d'être l'ennemi public n°1 J'en vois pas l'intérêt :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'veux le mp !!!! Mais non qui va prendre ta photo pour l'utiliser quoi ? Ah moin d'être l'ennemi public n°1 J'en vois pas l'intérêt :)

Bn jla met ici alors pas grave lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120409_190136.png
    ForumRunner_20120409_190136.png
    180.4 KB · Affichages: 54
Francoise10.11.2007 a dit:
finalement cheveux attaché ? Frqnchement t'es belle ma qayso !!

Mercii t gentillee loool bah enfait jme sui enervé jarivai pa a fairr ce ke je voulaiii et jai di n*ke sa mere jles attache mdrrrr jmettai trop enervé lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour