==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On part un bout de pain et on arrive sur le mont blanc avec nous mdrrr on est des gogoles

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les chériiiies !!
Tout l'petit monde va bien ?
Olala j'viens d'arriver au boulot & j'ai recu mon lB Gros moment de stress hein ^^
J'compte pas l'faire desuite j'attend d'abord mon petit kit olala fait chier que lundi ai était férié grrrr ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou les chériiiies !!
Tout l'petit monde va bien ?
Olala j'viens d'arriver au boulot & j'ai recu mon lB Gros moment de stress hein ^^
J'compte pas l'faire desuite j'attend d'abord mon petit kit olala fait chier que lundi ai était férié grrrr ^^

Kikoo francoise. Vous faites toutes des LB :) moi vais porter mes doc pour le taf de cet ete

Pas encore ouvert le colis suis au boulot je rentre chez moi que ce soir je regarderai ce soir j'espère que sava pas me foutre en l'air les cheveux olala.
Alinéa la route belle bonne chance pour ton cv hein.
Ma mymy <33333

Mariieb a dit:
Fait une meche test avant au moins tu est sur, hate de voir

Oui c ce que je penser faire mais si je reçois mon kit jeudi vendredi je vais hez le coiffeur donc bon j'attend et si je reçoit pas ce week-end je ferais une mèches test :) un peu la frousse quand même

Mariieb a dit:
On est mardi tu la fait ce soir, et tu rince avant d aller chez le coiffeur sinon...

Mdrrrrrrrr impatiente la mariieb !!! Oui tu as raison je vais peu être faire ça alors. À méditer ahahaahahaha toute façon je vous dirais c'est sur. Par contre j'ai une question conne je m'excuse d avance hein mais si je fais une Meme test comment je fais pour la retrouver après ? Mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour