==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saam y'aurais eu marmotte elle aurait dit vive l'iphone franchement ya aps photo si c le numéro un c pas pour rien heiiiin
lol non mais moi j'ai un problème avec les téléphone je me sent obliger de les changer tout les 1ans je me lasse vite en faite.
Moi cest le note ke je trouve bien mai peur de landroid
j'ai un ami qu'il la il est au top ce téléphone mais je le trouve énorme lol

Oui moi cest ce ke jaime car je suis beaucoup sur le net et le fofo notament :P donc je prefererai plu gran

Le note il est gros il rentre pas dans la poche non ? La mini tablette la ? grrrr jpourrais pas moi trop gros

pareil je suis souvent sur le fofo et hellocoton du coup un grand écran serais bien mais j'aime pas quand c'est grand pourtant sa me permettrais de trouver mon portable facilement dans mon sac en bordel lol

Mdrrrrrr apres j'dois allé en cour bichette suis obligé attend limite j'vais arriver avant les coiffeuse mdrrrrr ^^

Saam c'est quoi hellocoton cest comme hello kitty sauf que tachete du coton ? mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Alinéa moi mon truc est a peu pres pareil avec ventilo qui vient des pieds, musique aussi mais j'ai pas mis j'fais ma sieste quoi c'est clair que c trop trop kiffant quoi en sortant par contre j'ai chauuuuuuud j'ai même transpirer quoi abusé

Évidemment que tu transpires la dedans mdr! Surtout quand tu fais les super fort mon Dieu t es trempée c est degueu n empêche !!

Ha haaa ouiiii j ai trop peur des bêtes ! Laisse tomber ! De tout ! Ha ha

Mdrrrrrr apres j'dois allé en cour bichette suis obligé attend limite j'vais arriver avant les coiffeuse mdrrrrr ^^

Saam c'est quoi hellocoton cest comme hello kitty sauf que tachete du coton ? mdrrr

ptdr je suis plié en 2 la mdr non c'est un Portail d'actualité et communautaire autour des blogs féminins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour