==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis une grosse accro au pate aussi je peut en manger tout les jours a tout les repas j'adore avec du gruyère, du ketchup, de la mayo et du parmesent miam miam

les cordon bleu j'aime pas trop, hier j'ai manger mc do a 17h mon dieu c'était bon

Mdr mac do j'en mange 1 fois par semaine chéri est accro avant j'en manger touuut l'temps sa ma souler et fait grossir grrr ^^
Pate mayo jamais tester sa m'tente moins mais pates avec du viandox et du ketchup sa tue, pate au beurre et gruyere sa tue aussi pate carbo bolo j'adore pate au pistou fin bref suis pareil j'pourrais ne manger que ca et du fromage aussi sui accro au fromage

Mdrrrr marmotte c'est des envies bien précises que t'as dis donc !!
croque madame c pas avec l'oeuf ?

hummm les oeufs j'adore trop aussi putain des oeufs au plat ou des oeufs brouillé hummm vilaines vous m'avez filer l'envie d'aller bouffer comme une grosse ^^

moi pate bolo j'ai fait une intoxication un jour maintenant j'aime plus lol par contre a la carbo j'adore
mais je suis taré je mange 500gr de pate par repas quand je suis chez moi lol je vais finir en baleine bientot lol
pareil mc do tout les Vendredi généralement cheri adore aussi et puis il a surtout trop la fleme de faire a manger

oeuf a la coque je surkeef lol

marmotte moi les 2 truc que je met en haut de liste de course c'est ketchup mayo je le mange avec tout, j'en met dans ma puré, avec des chips, du ketchup dans les haricots vert enfin tout sa lol

saam77 a dit:
oeuf a la coque je surkeef lol

marmotte moi les 2 truc que je met en haut de liste de course c'est ketchup mayo je le mange avec tout, j'en met dans ma puré, avec des chips, du ketchup dans les haricots vert enfin tout sa lol

Mdddfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour