==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hum acheter 91 euros porté dans bien longtemps j'pense le laisser a 75euros :)

ah ok jvois :) c clair la voiture c un investissement ^^
Tu voulais pas une pose a chaud toi ?

si mais avant de pouvoir me racheter des meches et faire la pose sa sera pas avant cet été je pense.

ah oui sa fait 4 mois que j'achete rien pour mettre de coter pour ma voiture, jvais avoir 80euros d'assurance par mois et au moins 150euros de carte grise je pense

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol tu la connais ? moi j'ai pas vu mais bon ^^
Les tiens tu kiffe toujours autant ? Quelle chance ..
Les samiflo ben écoute je sais pas encore ce que j'vais bien pouvoir en faire j'vais bien trouver quelqu'un qui en veut ahahah :)

Oui on a des amis en commun mais elle est gentille quand elle est normal ! Mais je préfère son fils ^^
Oui moi je suis toujours aussi conquise, presque 8 mois que je l ai porte et toujours aucun nœud ni fourche ! J espère que tu vas trouver le bon kit toi ! Il fait combien de grammes celui que tu as commandé ?

Nous la carte grise on lavais négocier lol ^^
oui c clair que c une sacré dépense tu va prendre quoi comme voiture ?
Si ca doit être cet été attend la fin de lété pour les conserves au mieux non ?

Oui on a des amis en commun mais elle est gentille quand elle est normal ! Mais je préfère son fils ^^
Oui moi je suis toujours aussi conquise, presque 8 mois que je l ai porte et toujours aucun nœud ni fourche ! J espère que tu vas trouver le bon kit toi ! Il fait combien de grammes celui que tu as commandé ?

Ah ok c'est cool :)
Super pour ton kit quelle chance franchement c'est au top ! J'espere aussi que sa sera le bon !!!!! Il fait 170G :)

ta fait comment ? lol
une mégane de 1996 mais c'est une essence :S mais bon elle vien de ma famille donc je sais d'ou elle vient et y'a rien a faire dessus donc pour débuter c'est suffisant
cet été je vais pas partir vu que je dois commencer en cdi en juin donc sa sera pas genant je pense

Ah bon si tu pars pas alors console toi avec les extensions :)

Lol c'est mon pere il avait négocié deux pneus et la carte grise et plaques aussi mdrrr tu verrais comme il tchatche il arrive trop a ses fins lol.

mdr il a raison, la carte grise sa coûte cher mon pere a payer la sienne 250euros.
sa va les plaques j'ai pas besoin de les changer c'est les nouvelles

ah ca c cool si c les bonnes plaques :)
putain c cher hé jaurais pas cru ^^Apres cetait au concessionnaire plus simple lol

La mienne 278 et celle de cheri casi pareil
Ça depend des chevaux de l'âge de la voiture et de la ville

Sent from my iPad using Manucure

vers paris c'est cher mais elle a plus de 10ans donc on ma dit que j'allais payer moins cher c'est une 7chevaux quand meme lol

Vui
C'est la peau du cul
Tu paye moins cher quand ta voiture a plus de dix ans
Et tu paye plus quand elle a plus de 20 ans

Sent from my iPad using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour