marmotte14
Membre Populaire
merci mes petites crottes
loool
loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:j'ai envie de ma refaire blonde :S
regarder leur cheveux je suis ja.lou.se
saam77 a dit:trop classe mymy. vous me donner trop envie d'acheter des extensions vierge je vais me ruiner mdr
MellexMyriiam a dit:Cc les fillles, comment allez vous ??? Je vous montre les photos de mes cheveux aujourd'hui jai fait des boucles avec les chaussettes jadore carement !!!! Jai un volume de fou.
en ce moment pas possible lol j'ai plein de sous sur un autre compte mais c'est pour ma voiture lolLol si tu ne peux pas ne prend pas mais si tu peux te le permettre fonce tete baisser car cest du top top top. !!!
Nachoune a dit:Waouuuw mymy ! Quelle tignasse dis donc hihii ! C est quoi la méthode aux chaussettes ?
saam77 a dit:en ce moment pas possible lol j'ai plein de sous sur un autre compte mais c'est pour ma voiture lol
des que je reprend le boulot je prend un tissage vierge direct la carte bleu va fumer lol
saam77 a dit:j'veut bien t'croiresa se voit meme pas que tu a des extensions sa fait hyper naturel et sa c'est top
saam77 a dit:bah on y voit que du feu.
en attendant je vais trafiquer mes extension qui traîne chez moi, depuis que j'ai couper mes pointes j'ai l'impression qu'il sont carément plus court alors que j'ai couper que 1cm
alinea106 a dit:trop belle mymy jadooore ces boucles
saam moi je kiff la deuxieme photo
c'est le déluuuuuuuuge ici !
je rentre chez moi lundi normalement je vous montrerais saTu as bien raison. Maiiiis je veux te voir avec !!!