==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol peut pas manger moi le pere de mon copain va me prendre pour une folle lol
Une bonne assiette de 500grammes olalala

Bah alors lili lol

J'ai trop faim de pate maintenant lol le jour ou j'ai un gosse il va keefer les pates mauo ketchup gruyere parmesant mdr tellement j'en mange

loool moi aussi j'adore les pate je me suis fais un gatin de pate se soir humm rien que d'en parler j'ai le ventre qui gargouille lol c'est tellement bon je pourrais manger des pates tout les jours XD

J'en mange tout les jours lol les gens me prennent pour une folle, a toute les sauces c'est trop bon.
Par contre j'aime bien quand elle sont encore un peu dure lol je l'ai mange a moitier cuite c'est meilleur mdr

J'ai gouter les pates speciale gratin elle sont degeu par contre

moi j'en mange souvent aussi puis vu que ma belle mere est italienne elle fait toujours des pates avec de bonne sauce hummm lol moi je les kiff comme toi mais des fois mon copain me dit qu'ellet sont encore dure!
Les pates special gratin j'ai jamais tester par contre et ca me donne pas envie mtn que tu me dit ca lol

Ah oui autant faire le gratin avec des pates normale c'est meilleur.
Pareil a chaque fois tout le monde me dit mais elle sont pas cuite tes pates la.
Mais j'aime pas quand elle sont toute mole et bien blanche sa a pas de gout je trouve

a oui c'est sur il y a rien de meilleur! en plus c aussi rapide que de faire avec les pate special la enfin bon!
oui apres sont toute mole et c'est vrai qu'elles on plus de gout!

a ben en plus lol comme j'ai faim pfff j'ai fais du sport avant et j'ai manger une tablette de choco le truc a pas faire quoi ^^

Lol ah oui. Moi je fait plus rien j'ai des periode ou je perd 10kilo et d'autre ou j'en reprend 6 mais bon c'est pas l'ideal vive les vergeture maintenant

pff moi pareil je suis au chomage alors je te raconte pas quand je suis chez moi lol je mange tout et n'importe quoi!! je voudrais perdre un peut plus de 5 kg avant les vacs quoi! J'ai le meme pb que vous les cuisses qui se frotte j'ai horreur de sa grrr puis du ventre et des poignée d'amour la total quoi ^^ a oui et des vergeture en prime lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour