Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Coucou ma francoise. Ca va et toi? Tu seras chez le tif cet aprem jen suis surey a pa de raison miss.
Yasmine elle doit en avoir marre en plus faut quelle se tape la fin du menage dans la foulée, la pauvre.
Gros bisouuuus
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou ma alinéa sava la belle ? Jespee écouté je demande que ça que tu ai raison je vous tiens au courant de toute façonet toi ma belle quoi de prévu aujourd'hui ? C'est clair qu un déménagement c'est toujours une belle galère je trouve et une fois dans la novelle maison faut encore tout ranger qu'elle galère looool.
alinea106 a dit:lool cest pire la rangement loool moi je glande aujourd'hui lol
MellexMyriiam a dit:Coucouuui les fillles
Comment allez vous ? Cest vendredi 13 oulalaaaa... Hum fin perso je n'y crois pas trop moi lol...
MellexMyriiam a dit:Coucouuui les fillles
Comment allez vous ? Cest vendredi 13 oulalaaaa... Hum fin perso je n'y crois pas trop moi lol...
alinea106 a dit:Kikoo misss. A lui cest vrai faut que je joue a la cagnotte![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Moi je préfère me dire que ça porte bonheur
Sava ma mymy ? Alors tes clips toujours contente ?
Francoise10.11.2007 a dit:Si j'ai un num de suivit mais c note qu'il a était déposer à ma boîte alors que non j'ai trop les boules j'attend aujourd'hui sinon je verrais avec Nathalie ce qu'on peut faire dans ces cas la sa ne mest jamais arriver avant.
Comment sa de fait pour les boucles t eu celle que j'avais faite et sans laque sans rien sa avait bien bien tenu je trouver non ?
marmotte14 a dit:Coucou les filles
Framboise je veux pas te démoraliser mais quand c'est déposer Dans la boite c'est que le facteur à notifier l'avoir livrer donc tu n'auras plus rien je pense
Tu devrais allé à la poste tout de suite
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Oui ça va mieux quand même un Chouilla mal à la tête mais ça va
Samedi je passe sous les ciseaux je suis stressée Loool et toi naninea ta permanente ?
Sent from my iPhone using Manucure